Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Est-ce vraiment normal de tout virer ?!?

Tu vires uniquement les fichiers normal.dot. Ils seront recréés automatiquement.

Toujours ce problème de lenteur ?

Posté(e)
Tu vires uniquement les fichiers normal.dot. Ils seront recréés automatiquement.

Toujours ce problème de lenteur ?

Je n'ai pas de fichier "normal.dot"

J'ai des mises à jour qui se téléchargent mais je ne sais pas ce que c'est mais j'ai toujours le même problème, je ne peux plus utiliser Word car il fiche la pagaille et bloque tout

Posté(e)

1/ Ce problème que tu rencontres avec Word, fait-il suite à l'installation d'un programme, une modification des paramères Windows ?

2/ Lancer Word après avoir désactivé ton pare-feu. Même problème ?

3/ Pour les mises à jour,

- démarrer / Panneau configuration / Mises à jour automatiques

- cocher Avertir en cas de nouvelles mises à jour mais sans les télécharger

- OK

En cliquant sur le bouclier dans la zone de notification, tu pourras savoir quelles sont ces mises à jour.

Posté(e)
1/ Ce problème que tu rencontres avec Word, fait-il suite à l'installation d'un programme, une modification des paramères Windows ?

2/ Lancer Word après avoir désactivé ton pare-feu. Même problème ?

3/ Pour les mises à jour,

- démarrer / Panneau configuration / Mises à jour automatiques

- cocher Avertir en cas de nouvelles mises à jour mais sans les télécharger

- OK

En cliquant sur le bouclier dans la zone de notification, tu pourras savoir quelles sont ces mises à jour.

Bonjour,

1/ je ne sais pas ; j'ai allumé mon ordi et j'ai voulu taper un couorrier et je me suis trouvé bloqué cause inconnue alors j'ai "réparer" mais rien. J'ai également fait une restauration puis une plus antérieure et toujours le même problème Je ne suis pas un virtuose de l'informatique mais je connais un peu quand même.

2/Toujours le même problème et j'ai beaucouop de mal à le fermer ; j'ai aussi souvent dans mon dossier mon document d'origine et une copie qui commence par ~$ puis le nom du doc

Posté(e)

Tu utilises régulièrement un logiciel pour nettoyer les fichiers temporaires comme CCleaner ?

Tu dis que tu n'as pas trouvé de fichiers normal.dot : tu as lancé une recherche (dans les options avancées) avec l'option "Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés" ?

Avec Excel, aucun bug ?

Posté(e)
Tu utilises régulièrement un logiciel pour nettoyer les fichiers temporaires comme CCleaner ?

Tu dis que tu n'as pas trouvé de fichiers normal.dot : tu as lancé une recherche (dans les options avancées) avec l'option "Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés" ?

Avec Excel, aucun bug ?

J'utilise régulièrement TuneUp Utilities 2007 (depuis 2007) et je n'ai jamais eu de problème.

J'ai relancé la recherche comme précisé ci -dessus avec l'option et j'obtiens ceci comme résultat :

- OPW11USR dans Office 11

- migapp dans windows .....i386

- migapp dans systeme32/usmt...

ainsi que des documents que j'ai crée avec word et qui se trouvent dans "mes documents" ce qui est curieux mais si il le faut je peux les déplacer sur un disque dur externe

Ce problème doit venir de Word puisqu'en 2005/2006 j'utilisai WORKS et je viens à l'instant d'ouvrir un courrier avec Works alors qu'il a été créer avec Word et aucun problème d'ouverture de modification et de fermeture.

A moins qu'un fichier Windows poour Word soit disparu mais comment ?

Dans "outils" "options" y-a-t-il des réglages importants qui auraient été modifés ?

J'ai toujours ma mise à jour qui tourne péniblement et qui en est à 45 % depuis 6h00 ce matin environ

Posté(e)
Re,

Ouvrir Word > ? > Détecter et réparer (il faut bien sûr avoir les fichiers d'installation CD ou ...).

Salut.

Bonjour, pour Open, merci du renseignement je le garde en réserve si Word ne fonctionne pas normalement à nouveau.

Quand à la réparation elle a été faite avec mon CD d'origine Office 2003 et suite à cela j'ai en couors une mise à jour qui tourne TRES lentement (j'en suis à 47%) mais j'habite dans un trou perdu de campagne et je n'ai qu'un débit de 1024 si les opioseaux ne se posent pas sur le fil !

Posté(e)

Laisser passer la mise à jour jusqu'au bout avant de faire quoi que ce soit.

J'ai relancé la recherche comme précisé ci -dessus avec l'option et j'obtiens ceci comme résultat :

- OPW11USR dans Office 11

- migapp dans windows .....i386

- migapp dans systeme32/usmt...

ainsi que des documents que j'ai crée avec word et qui se trouvent dans "mes documents"

En lançant une recherche sur normal.dot ??? :P

Et si tu lances une recherche sur *.dot (toujours avec l'option Rechercher dans les fichiers et dossiers cachés) ?