Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ouvre otMoveIt et clique sur Clean Up!

Le pc devra redémarrer.

Dans les options d'Antivir, en première intention choisis "Réparer" et en seconde "Supprimer"; une sauvegarde est de toute façon créée et placée en quarantaine.

Lorsque tu as le message lors de l'analyse, tu peux automatiser cette fonction en cochant la case "appliquer à tous les objets" (ou qq chose du genre, j'ai oublié... :P )

Comme ça il n'y a pas besoin de rester à surveiller l'antivirus lorsqu'il fait son boulot.

Tu peux aussi définir les tâches pour que l'analyse complète et les mises à jour se fassent aux même intervalles.

img-185000miy0i.jpg

Il restera donc à lancer l'analyse complète pour terminer le nettoyage.

@ + tard :P

Posté(e)

Ben s'il ne trouve plus rien, tant mieux non?

Les trucs infectés étaient dans le répertoires de P2P, les temp et la restauration système.

On les a virés.

Faudra penser à installer un firewall.

Kerio ira très bien avec Antivir.

http://www.vista-xp.fr/forum/post80.html#80

Tuto: http://www.malekal.com/kerio_firewall.html

@++

Posté(e)

Oui tant mieux mais je me voyais pas sorti aussi vite, mais comme toujours avec tes bons conseils et ta rapidité aucun problème.

J'espère qu'avec la ballade de ma clé entre mon PC et le sien il ne m'a pas infecté. Je ne vois rien d'anormal pour le moment donc j'espère.

Comme je suis tous tes excellents conseils, je vais lui mettre Kerio, mais aussi faire le ménage dans le démarrage.

Encore MERCI pour ton aide et ta patience.

Je pense que j'aurais encore besoin de revenir ici pour d'autres PC, mais je ne le regrette pas c'est un forum super avec des gens très efficaces.

a++ :P

Posté(e)

Si tout est ok, pense à ajouter "résolu" dans le titre du sujet.

:P