Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Physiquement, vous preferez qui ?  

1 membre a voté

1. 1. Physiquement, vous preferez qui ?

• Les Blondes
      3
    • Les Brunes
      16
    • Les autres (???)
      5
    • Les Rousses
      4

Messages recommandés

Posté(e)
C'est qoui la nouveauté , par raport à mon époque?

68

Je vois pas trop la différence!

La principale différence c'est que le cuir et les bagues en forme de griffes ont remplacé les pulls tricotés main et les colliers de fleurs... Sinon ça reste un trip de mecs aux cheveux longs qui écoutent des chanteurs aux voix suraigues ou hypergraves et à qui on a amputé le majeur et l'annulaire...

En espérant que ça t'aide

Posté(e)
Quel rabat-joie ce pat... :P

Non mais c'est vrai quoi... Tu te décarcasses à expliquer la résolution d'un problème pour apprendre peu de temps après que pendant que tu expliquais, Môssieur était en train de se maquiller dans un cimetière ou de sacrifier des poulets avec des gars sapés comme le chanteur d'Indochine...

Invité Gil-Galad
Posté(e)

ou plutot le chanteur de the cure ! :-(

D'ailleurs Manson a copié robert smith sur le look ! :P

Posté(e)
Et si au lieu de faire ton intéressant avec tes copines qui se maquillent sans glace ni lumière et tes potes qui parlent aux rats, tu éteignais ton ordinateur et tu révisais un peu plus sérieusement tes maths ?

:-P:-P

T sur les nerf pat ??

Mais voyons , c ici que je revise mes math !!

Non , plus serieusement , je me debrouille pas trop mal en math dabithude mais la , je coincé vraiment !!

Sinon , vous avez qwa contre les fille recuperé au cimetierre ?? :P ??

Moi , je les trouve charmante :-(

Arggg seul contre tous , les hardos , venait a mon aide !!

Posté(e)

Pour en revenir a la 2eme kestion de ce topic :

Quesqu'1 gothic , c idé , jai poster sur un forum adapter et voila les reponse que jai u ....

Drarard dit :

Etre gothic , c cool , mais ca sert a qwa ?

HeLLo all ...

Etant nouveau dans cette obscure et passionant millieu , jaimerais avoir quelque presision :

Comment deffiniser vous les gothic , qu'elles sont leur buts , ca siginfie quoi, au niveau du sens, "être gothique",

Alors , quand jadere a un mouvement , jaime quand meme bien savoir de qwa il retourne ...

Et pis dans ma region , je crois bien etre le seul a 3Km a la ronde ..

Roy dit :

Je ne suis peut-êrte pas le mieux placé pour répondre, je fréquente ce milieu depuis pas très longtemps, je ne "possède" peut être pas le profil classique, s'il y en a un; mais ta question m'a interpellé.

"A quoi ça sert ?" : ma première réponse serait que ça ne sert à rien pourquoi voudrais-tu que ça serve à quelque chose ?

C'est tout d'abord une manière d'être et de vivre, chacun vient pour des raisons qui lui sont propres, personnellement c'est (comme beaucoup) pour la musique, mais également pour une ambiance que je n'ai jamais trouvé ailleurs ainsi que des personnes, voire des personnages, sans connotations péjoratives, de milieux et d'intérets très variés donc très interressant et très enrichissant. Et si je fréquente le milieu goth, c'est parce que ça me plait, et ce n'ai pas parce que ça sert à quelque chose.

Angel Wynwen dit :

Etre goth, c'est trop cool.

1 / Parce que les goths ils font mieux le café que tout le monde ( d'un point de vue strictement objectif )

2 / Parce que quand tu es goth, tu es beau et tu es riche ( si si )

3 / Parce que tu as le pouvoir d'être le maître du monde et de stupéfier tout le monde avec tes tours de magie ( copyright Gérard Majax )

Bref, c'est trop le pied.

Voila :P