Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Physiquement, vous preferez qui ?  

1 membre a voté

1. 1. Physiquement, vous preferez qui ?

• Les Blondes
      3
    • Les Brunes
      16
    • Les autres (???)
      5
    • Les Rousses
      4

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, j'ai comme l'impression qu'aucun gothique ne sait ce que signifie être gothique... Perso je me serais renseigné avant de me saper comme pour une soirée SM et d'aller me peler les miches dans les cimetières...

Posté(e)

DraZard espèce de benêt :-( je te signale que le terme gothique désigne à l'origine un style archirectural et désignera plus tard un style esthétique plus général qui s'applique à la peinture et à la sculpture... Je ne vois donc pas quelle assimilation on peut faire avec le fait d'être "gothique" qui désigne de toute évidence un comportement. A moins que ce terme ne fasse référence aux Goths, peuple barbare germanique, auquel cas la signification de vos élucubrations macabres et risibles puiserait son sens dans cette origine... mais si vous ne le savez pas vous-mêmes... :P

Posté(e)

point du tt !

le terme gothique signifie ici la maniere de s'habiller de noir vetu et qui fait allusion au gothique qui est sombre par sa grandeur sans pour autant laisser passer la lumiere.

ici, il sagit donc du gothique au sens propre et non a l architecture.

bien evidemment je nen suis pas sur !

Posté(e)

bien evidemment je nen suis pas sur !

Le terme "gothique" ne désigne qu'un style architectural... point final. Donc j'aimerais connaître le rapport avec le "comportement gothique". C'est pas compliqué quand même! :P

Posté(e)

non ce nest pas un comportement ! c une facon de se vetir et puis le raport , yen a pas,, c une mode qui sapele ainsi et que certaine personne garde pcq il aime bien et que c leur facon de penser ! c tt

gothique fait allusion au sombre , au grand au vide,, comme une ame,, etre habille ansi en noir et blanc est similaire , c tt!

a+

Posté(e)
non ce nest pas un comportement ! c une facon de se vetir et puis le raport , yen a pas,, c une mode qui sapele ainsi et que certaine personne garde pcq il aime bien et que c leur facon de penser ! c tt

gothique fait allusion au sombre , au grand au vide,, comme une ame,, etre habille ansi en noir et blanc est similaire , c tt!

a+

Tu écris n'importe quoi... quand on détourne un mot de sa signification originelle c'est qu'il a ou est supposé avoir un rapport avec cette signification. Alors que cette mode s'appelle ainsi je veux bien mais le mot n'a pas été inventé pour cette mode ok? il a été emprunté "à une autre mode" qui est architecturale. Donc je me fous de cette mode ou art de vivre ou tout ce que tu veux, elle ne me gêne pas le moins du monde mais elle a été baptisée d'un nom qui ne lui convient pas par des abrutis qui n'ont aucune culture... est-ce clair maintenant? :P

Posté(e)

Bon allez, tout le monde va se détendre grâce aux petits éléments de contexte de patzepat :

- Drazard je vais te décevoir, mais le skate n'est pas un mouvement révolutionnaire

- Buccaneer, les "gothiques" dont parle Drazard ne sont pas des architectes ou des cathédrales. C'est un mouvement qui s'inspire de l'imagerie un peu macabre associé à ce qui touche à l'occultisme, au vampirisme et à diverses sources d'inspirations spiritualo-macabres des 18e et 19e siècles. Même si ils sont incultes, il ne faut pas leur en vouloir, parce que ce qu'ils aiment vraiment c'est se saper en cuir, se laisser pousser les cheveux, parler à Satan, collectioner candelabres, bougies usagées et ossements divers et se maquiller sans lumière, comme ça, ça permet aux thons de dire qu'elles sont moches parce qu'elles sont gothiques et à leurs copains de ne pas être reconnaissables, un peu comme le groupe Kiss à son époque, mais avec moins de moyens et donc moins de maquillage

- DaYnAtOf ne te prends pas la tête à vouloir expliquer ce qui a motivé l'appellation par ce nom, vu que c'est aussi profond que ce qui a motivé l'appellation Rock 'n' Roll, Blues, Punk et autres

Bon... ben... Il ne reste plus à Drazard qu'à nous filer l'adresse de son forum "gothique" histoire que je puisse y emmener Buc' et qu'on y discute architecture avec le groupe Indochine