Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

moi je ca chie ce truc

dès ke je ve lancer loptimisation, mon pc reboot et après il me dit au démarrage que ca a foiré car il na pas pu faire la défrag et kil fallé ke je la fasse manuellement mais seulement, le programme sarrete et a chak il me fé la même chose

je tien a dire ke ca le fesé aussi sur mon ancienne bécane, c donc, je pense, en aucun cas a cause de mes périphérik

si qq1 avé un lien dexplication et daide pour maider ou tout simplement qq 1 ki puisse mexpliker

sa seré cool

Posté(e)

:-(

c po grave !!

Maintenant, je vais m'appliquer pour écrire mes posts Mr Boulette et ainsi perdre un peu plus de temps a bien utiliser mes doigts sur le clavier..... :-P

Après cet apparté tout à fait sans intérêt ( quoique ? ) ne servant juste que pour le bon fonctionnement du site ainsi que pour une meilleur compréhension des autres zébulonniens vis-à-vis des posts ou des réponses que je peux donner, je tiens à dire que ta réponse ne ma pas vraiment aidé

alors boulette ?

Bonne nuit boulette :P

Posté(e)
Après cet apparté tout à fait sans intérêt ( quoique ? ) ne servant juste que pour le bon fonctionnement du site ainsi que pour une meilleur compréhension des autres zébulonniens vis-à-vis des posts ou des réponses que je peux donner

C'est sans interêt ca??

Pour ton problème avec Bootvis je ne saurais pas vraiment t'aider, car ce soft minable m'a foutu un bordel pas possible dans mon XP, pour aucune amélioration au niveau du boot.

Je l'ai dégagé aussi sec.

Sinon pour le dégager en mode sans echec tu vire le traceboot.bin, ainsi que l'exe, tu gicle aussi au démarrage la ligne concernant bootvis.

Enfi tu traque dans ce satané registre toiut ce qui concerne bootvis.

Celà dit je crois me rappeller que tu peux virer depuis le menu de bootvis les "optimisations" qu'il a fait, pour ensuite le virer convenablement.

P.S: Celà fait un moment que sur zeb on demande aux gens d'avoir une syntaxe à peu prés correcte, on est pas sur un chat mais sur un forum donc rien n'empeche de passer deux minute de plus pour taper un texte écrit dans un gaulois compréhesible. Ca fera plaisir à Mr Boulette comme tu dis mais aussi à tous les autres forumeux. Et accesoirement t'apprendras à utiliser tous tes doigts sur le clavier.

:P

Posté(e)

:-P ON SE CALME ICI Sgt pepper et boulette vous avez fini votre bordel Sinon je vais vous foutre mon 45 au cul a tous les 2 ! :P

Tu pourrais faire un effort Sgt pepper meme si tous le monde sait que toi et l'orthographe ca fait pas 2 ! Si tu veux sur le net il donne des cours de dictée ca pe etre intterressant pour toi :-(

Pour moi BootVis ne m'a rien ameliorer a vrai dire j'avais chronométré si le boot été plus rapide ben je perdais 3 secondes !!!

Ce soft c de la dob je crois qu'on peut le dire tous car les 50 % de rapidité en plus j'aimerai bien les voir !!!!! :-P

@ + et calmez vous

arfff

Posté(e)

ok

alors comment je le vire ???

car en fait,,,, ba une simple deletion du exe nest pas suffisante je crois,

donc,, jefface l exe , le bin et les trucs de la BDR c est comment ?

enfin je vx dire c ou exactement ?

et pi les trucs de dermarage, la ligne , c ou ?

et o passage, vous savez comment virer les trucs de la BDR inutile ou des progs desinstaller car Xp il les laisse pas comme win98,,, ( ma BDR fait environ 70 mo !!)

et puis la ou jenleverais la ligne de bootvis, ya peu etre dotre lignes inutilies donc sa marangerais ossi den virer kk unes !!

merci

Posté(e)
:-P ON SE CALME ICI  Sgt pepper et boulette vous avez fini votre bordel Sinon je vais vous foutre mon 45 au cul a tous les 2 ! :P

Y a pas de soucis......:-(

On peut quand même expliquer les choses sans être en conflit non??

>Daynatof essaye ce que j'ai mis plus haut normalement ca marche sans soucis.

Pour ton registre sous XP pour nettoyer tu peux déjà utiliser JV16 power tools, pour ecraser un peu ce registre qui s'engrosse toutes les deux minutes tu as regcompact.

Les deux sont trouvables sur google sans soucis.

Aprés t'as les eternels hk local machine et hk current user section software pour les deux, dans regedit.

Posté(e)

merci misieur,, :P jessaye tt de suite,,, bon par contre ,, faut les trouver ces satanes cle qu'il faut eraser !

bon sa cest mon affaire

et puis, cest quoi la ligne de code que tu as dit qu il fau enlever du demarage, et cest koi le nom exacte de powertoys ( JV6 c quoi ?)

merci a+

Posté(e)

Bootvis fonctionne très bien sous XP

Il travaille en deux temps et ne fout pas la merde dans la bdr, il inscrit seulement les taches qu'il a fait

1 - trace > Next boot ou next boot+drives delay

le system est analysé puis reboot

2 ensuite tu executes Optimize et il y aurta un reboot et tu verras une petite fenetre ou il faut attendre un certain temps

Bien entendu Bootvis a garder les operation dans un journal et tu peux l'ouvrir pour consulter le gain

Bien entendu tu as des options que tu peux cocher cela te permet de comparer les differentes méthodes

Vire le Bin tu perds seulement le journal d'infos

Bon il est gros mais oui, pour analyser il faut bien qu'il stocke les infos de depart quelque part

Moi j'ai gagner 5 secondes au démarrage je boot en 14 secondes

reseau et anti virus operationnel > Xp 1800+ DDR 2100+Asus A7V333