Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon alor ya po de ligne a dechocher

g effacez le bin et le prog bootvis

et g telechargez les progs ke je vais essayer.

mais je voudrais savoir si sa vo le coup la DDRAM en pensant ! car g un athlon 1.2Ghz avec 256 SDRAM et une CM A7A266 et je boot en 30-45 secondes. je vx po macheter un proc. ou un CM car sa vo po le coup de passer de 1.2 a 1.8 pour linstant alors ke ds 1 ou 2 ans,, passer de 1.2 a 3Ghz,,,, sa sera bien. Bref je repensais a macheter de la Ram car g 256 de SD et je comptais men acheter 512 de plus a 120 euros ce ki me fera 770 Mo SDRAM.

MAIS , ma carte mere accepte la DDRAM aussi donc, vous me conseillez de vendre mes 256 ke jai et de macheter 512 DDRAM PC 2100 a 161 Euros ( c de la unregistred c bien ?) alors je sais po ? vous me conseillez koi ?

merci

Posté(e)

je ne sui en aucun cas en conflit avec qui que se soit

Tu pourrais faire un effort Sgt pepper meme si tous le monde sait que toi et l'orthographe ca fait pas 2 ! Si tu veux sur le net il donne des cours de dictée ca pe etre intterressant pour toi

A t'entendre, c'est de notoriété publique que je sai pas écrire.

Tu sais, j'ai eu mon bac !! :P il me l'aurait po donné sinon....

C'est juste ke j'ai pris l'habitude d'écrire comme ca, tant ke le fil de la communication passe, je me fais pas de soucis

sinon merci bolulu javé pas fait comme ca en fait

Posté(e)
Non bootvis ne s'installe pas au demarrage la memoire a boulette est defaillante - A changer

Tu sais j'ai utilisé ce truc deux minutes et vu le bordel que ca à a foutu....c'est pas resté dans les annales de ma mémoire.

J'en changerai parceque j'ai oublié comment marche bootvis!!

Posté(e)

Augmenter la Ram ne changera rien a la vitesse de boot

Par ailleurs a moins d'utiliser Photoshop ou manipuler des images tu neverra aucune différence

Est ce important de booter en 45 secondes ou 15 secondes ?

Moi je démarre la machine le matin, arrêt le soir alors quelques secondes de plus ...Bon je me suis amusé avec Bootvis, mais sincèrement on peut vivre sans

En revanche si tu veux optimiser ta memoire je te suggere Customiser XP

et tu remplacer l'explorer par Filequest XP Gold

http://www.piquest.com

tu vas t'éclater

Posté(e)

je vx acheter la ram pas pour augmenter la vitesse au demarage !

en fait, je remarke assez souyvent des "lag" sous xp

qan je grave et ke jecoute un mp3 , c mem pa la peine !c anormal

qan je fai plusieurs trucs en mem tps ( ce ki marive souvent) sa lag aussi

qan je jou, je sen ke la machine souffre et apres le jeu,, com le swap a grossi c lorreur

bref jen ai besoin je croi alors ke me conseillez vous ( lire lepost des ram) et la DDRam vo tel le coup ??

et o fait,,, si je flash mon bios, sa changera kk chose ?

merci

Posté(e)

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#77

Je sais que pour moi, Bootvis n'a rien amené au départ, puis j'ai lu quelque part (j'sais plus où :P ) qu'il y avait un service (dans outils d'administrations) à ne pas décocher, je crois que c'est le gestionnaire d'applications (?).

Depuis l'utilisation de Bootvis, je suis passé de 1min10 au démarrage à 50 secondes... C'est pas négligeable... mais pas essentiel bien sûr...

:-(