Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai ptit probleme avec le son malgres que j ai instale un driver realtek ac '97 je sais pas si s est le bon mais j ai l ocne du son et je n arrive pas a ecoute mes musique car aucun so ne sort de mes enceintes et je voudrait savoir si vous pouviez m aidez s il vous plait

Posté(e)
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Dans un premier temps, tu peux te référer à ceci => Comment résoudre mon problème audio ? pour régler ton problème.

Ensuite, si tu n'y parviens toujours pas, reviens ici pour que nous revoyons cela ensemble.

Cordialement...

je mit suis refere a votre truc et donc j ai trouve que je n est pas de son en bref la catre realtek ac'97 n est pas bon donc voila

Posté(e)

Merci popup, je ne pense jamais à vérifier dans les profils ! :P

Alors sur xp pro.

Vérifie dans le gestionnaire de périphériques qu'il n'existe pas de problème. Appuie simultanément sur la touche Windows et Pause du clavier. Sélectionne l'onglet Matériel puis clique sur le bouton Gestionnaire de périphériques.

Vérifie le contrôleur de volume, s'il te plait. Démarrer, Programmes, Accessoires, Divertissements, Contrôle du volume. Il faut que les volumes soit en haut.