Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

moderateurs

Invité popup

Messages recommandés

Bonjour popup et les autres,

Je ne vois pas où tu veux en venir exactement popup et je suis un peu étonné !

Je survolle pas mal de posts même dans la rubrique sécurité (log Hijackthis) et autres où je n'interviens jamais pour ainsi dire et je n'ai pas l'impression de surveiller qui que ce soit, c'est plutôt de la curiosité mais pas malsaine, hein ! Et cela m'apprend beaucoup, en général.

Si tu veux bien être un peu plus clair dans tes propos, ce serait sympa parce que je crois que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre. Merci.

Invité popup

désolé pour toi Greywolf que tu en sois là!

les moderateurs ont des outils à disposition et ils fonctionnent

peut-etre bien vérifier le pseudo avant

:P

quant j'essaie d'aider un membre je le suis en consultant le forum(uniquement ça)

vu la promptitude de ta première réponse (et autres) = surveillance (ridicule en ce qui me concerne)

pour infos: les posts sur ce forum ne sont pas comptabilisés

:P

Bon appétit. Au menu, sous-entendus.

N'oubliez pas en partant de spécifier :

- le motif de votre visite ici

- votre temps de réaction

- le motif de votre temps de réaction

pour infos: les posts sur ce forum ne sont pas comptabilisés
Exact, et... ?

Invité Invité du JVRAD
c'est plutôt de la curiosité mais pas malsaine, hein ! Et cela m'apprend beaucoup, en général.
C'est bien aussi mon avis...

Je pense que chaque membre utilise la fonction très pratique située en haut de la page :

"voir les nouveaux messages"

img-1958425e7k6.png

et inexorablement, tout message venant d'être posté se retrouve en haut de page. :P

D'où la curiosité de chacun. :P

'tention ! Un(e) invité(e) vous surveille.... :P
Erreur, Facks...

Je suis bien UN invité, mais tu n'es pas tombé loin. :P

Bonjour popup et les autres,
Même pas la bise, Thorgal ? :P

Edit : Au fait, il en est où, Greywolf ? :P

désolé pour toi Greywolf que tu en sois là!

Complément d'info. Si vous craignez d'être surveillé, la fonction invisible (à cocher au moment de se connecter au forum en entrant son mot de passe) peut vous être utile, voici la case à cocher au moment de se connecter au forum :

image1xba.png

Bon, et bien moi, je n'ai rien compris. Je vous laisse là, pas trop de temps à perdre et pas envie d'être du côté obscure de la force.

J'aurais pu faire la bise, c'est exacte invité du jrad, mais je ne suis pas aussi proche que ça avec tous les intervenants du forum même si je les connais plus ou moins d'après leurs présentéismes et leurs apports à la vie du forum.

Bonne soirée tout le monde...

Bonsoir Thorgal, on me reproche de répondre trop vite, si j'ai bien suivi. Mais en appelant ça surveillance.

Proposons à Yann d'imposer un intervalle minimum entre chaque clic sur le lien "Voir les nouveaux messages" du forum. :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...