Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

moderateurs


Invité popup

Messages recommandés

A part m'accuser de "surveillance", et sous entendre des trucs, je commence à trouver tes posts assez désagréables, et évasifs...

Tu expliques, un peu, ou un joue aux devinettes toute la soirée ? Tout le monde demande depuis quelques posts, alors au lieu de souligner mon pseudo, crache le morceau, non ? :P

 

Il n'y a pas de modules ou d'outils de surveillance particuliers dans les attributions ou contrôles de modération. Sinon, notification par mail, mais comme tout le monde. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyp n°1 : Siouplé, messieurs les modos, en plus de mal faire votre boulot, vous ne pourriez pas carrément NE PAS le faire du tout ? Rien que pour faire plaisir à Popup ?

 

 

Si c'est pas ça, je veux bien donner ma langue au chat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien quelles sont les possibilités des modérateurs de zebulon, j'en ai fait les frais à une époque, moi et d'autres. Mais je t'assure, popup, que tu t'égares. Je ne pense pas que Falkra soit du genre de ce que tu peux sous entendre, même si je ne le connais pas personnellement et même s'il en a effectivement les moyens. On apprend beaucoup par rapport aux posts !

Ne te sens pas surveillé, je suis certain que ce n'est pas le cas. Falkra a l'habitude de réagir très vite par rapport à la rubrique sécurité, voilà tout. Je ne pense pas que l'on puisse lui faire le reproche de vouloir assister un grand nombre de demandeurs et d'en plus vouloir échapper, de temps en temps, à cette fonction qui demande beaucoup de concentration en lisant des posts à droite et à gauche...

Modifié par thorgal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toujours le même invité..

Hyp n° 2 : moi, je propose que l'on menotte les modos tous les jours de 20h à 21h,

avec obligation de lire tous les nouveaux messages... :P

 

Cela permettra de poster n'importe quoi pendant une heure, et cela les occupera le reste de la soirée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyp n°5 : TheClem, Falkra, Angélique, Greywolf, Florent, et toujours pas fermé ? T'es vraiment balèze, Popup !

Deux ans d'entraînement intensif, et je n'ai jamais atteint ce score. Dégoûtée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...