Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ou est passer " G "de Office 2003- RESOLU

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

je viens encore vous demander conseille pour un problème bizarre, sur un portable avec Vista,

sur la barres d’outils de Microsoft Word 2003, la lettre « G » pour mettre les écrits en gras, a disparut ! j’ai fait une restauration de système (de plus de 60 jours), j’ai désinstaller et réinstaller Microsoft Office 2003, mais la lettre « G » est toujours absent.

Dans « Affichage => Barres d’outils la Mise en forme est bien coche ,j’ai regarde dans « option de barre d’outils, il n’y figure pas non plus .

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce drôle de problème s.v.p. ?

Je vous remercie d’avance.

Modifié par Bibike

Posté(e)

Bonsoir,

Tu dois avoir une petite flêche sur la droite de la ligne où devrait être le G. Tu cliques sur cette flêche et tu sélectionnes Ajouter/Supprimer des boutons puis Mises en forme et tu cliques sur G pour le voir réapparaître.

Cordialement...

Posté(e)

Allo Thorgal :P ,Bibike

@Bibike

Dans le même ordre d'idée que Thorgal....mais en image (j'avoue que cette petite flèche est pas évidente a trouver)

J'ai pris les infos dans Office 2000....en espérant que ca soit pas mal identique a ta version...

sanstitremow.th.jpg

Idéalement il ne faut pas restaurer un point de resto pour si peut......surtout quand on remonte si loin....

En espérant t'avoir aider :P

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour, Thorgal, bonjour Zonk,

merci de vos réponses,

mais le problème est que la flèche qui devrai y être, n’y est pas,

autant pour moi ! je l'ai trouver et enfin mon "G" est réapparut !

je vous remercie pour votre aide,et je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

Bibike

Modifié par Bibike
Invité Notpa
Posté(e)

Bonjour Bibike,

En principe, la petite flèche devrait y être. Mais bon. Vais dans le menu Outils --> Personnaliser --> onglet Commandes --> ligne Format.

090521101549180002.jpg

Recherche le G et fais un glisser de cet icône vers la barre des icône de Word. Ton G devrait alors y apparaître.

Cordialement

Notpa01

Posté(e)
autant pour moi ! je l'ai trouver et enfin mon "G" est réapparut !

Donne nous ta solution s'il te plait :P

@+