Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tlm,

J'ai un pc Fujitsu-Siemens que j'avais acheté en 2002 et à ce jour je m'en sers plus du tout donc je voudrais essayé de le vendre. Voici la config :

- Pentium 4 à 1,7ghz

- 512mo de ram (2x 256)

- Carte grafique ATI Radeon 9600

- Disque dur Maxtor de 40go

Je vend uniquement la tour et je ne sais pas du tout si c'est interressant de la vendre ou non lol

Modifié par GOTCHA

Posté(e)

Bonjour,

C'est à peu près la même config que j'ai montée pour mes enfants et mon neveu.

Je suis actuellement à la recherche d'une petite config identique.

Tu peux la vendre une centaine d'euros. Voire un peu plus avec l'os !

Cordialement...

Posté(e) (modifié)

Ok merci pour l'info, je vais dire 120€ alors.

Si tu es interressé je peux te la vendre, j'ai toujours les cd d'origines (xp home oem + cd drivers).

J'ai oublié de précisé qu'il y a 2 lecteur cd : un lecteur cd/dvd et l'autre un graveur cd (et non dvd)

Ce sont les lecteurs d'origine

Modifié par GOTCHA
Posté(e)

Salut

Je serait éventuellement intéressé par le P4 ... C'est quel socket ?

Posté(e)

Je te dirais ça dans la semaine qui sui car faut encore que je branche la tour pour réinstaller xp...

Je posterais un screen de Everest

Posté(e) (modifié)

Re-salut,

TheGhostRider, je ne vends pas la tour de suite car je n'ai pas trop le temps en ce moment pour m'en occuper. Je le formaterais et réinstallerais tout ça quand je serais en vacance (en aout). Je reviendrais sur ce post afin de voir si tu seras toujours interressés.

J'ai aussi récupéré une deuxième tour, je ne connais pas encore la config mais il est plus récent que le P4, je m'en occuperrais aussi en aout.

Modifié par GOTCHA
  • 3 mois après...
Posté(e)

Salut, j'ai formaté le pc il ya quelques jours et j'ai un probleme... apres le formatage, je veux installer XP Home (cd original), je créé la partition et au moment d'installer, j'ai un fameu blu screen qui dit que j'ai un probleme sur le dd, un virus... alors que je l'ai formaté a 100%.

Le dd est branché en IDE et je me suis souvenu que je n'ai pas mi de jumper, le probleme vient de ca vous croyez ? un pote va m'en donner un. Je vais pas trop perdre de temp avec ca si même avec le jumper j'ai toujour ce prob. Est-ce que quelqu'un le veut quand même ?