Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

L'est fatigué le chat fou, hein ?


scuny

Messages recommandés

je cite

 

Moi aussi je peux des propos incohérents

Les membres se doivent attitude irréprochable???

Ecrire correctement sujet phrase complément verbe??? quoi !!

N'importe quoi topic fermer parano perte de temps

 

reponse au topic http://forum.zebulon.fr/moderateurs-t16331...30&start=30

 

ALORS LA! je dis NON!

 

KC! franchement! tu aurais pu (du?) faire mieux!

c'est vrai quoi! on t'as connu plus tranchant! ou plus cynique! (cela dépend des cas)

et là! y'avait matière! reprend toi! quoi!

je t'offre donc ce post pour faire mieux!

 

:P:P:P    :P:P:P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis précipité pour fermer le topic quand j'ai vu que ça dérapait, donc j'ai pas tout lu et j'ai pondu ça rapidement. Dans la précipitation, je n'ai pas trouvé mieux, désolé. Pour ta dose de tranchant, tu vas devoir chercher ailleurs :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je me suis précipité pour fermer le topic quand j'ai vu que ça dérapait, donc j'ai pas tout lu et j'ai pondu ça rapidement. Dans la précipitation, je n'ai pas trouvé mieux, désolé. Pour ta dose de tranchant, tu vas devoir chercher ailleurs :P

Franchement ça collait trop à la syntaxe de notre ami popup. Le mec, il balance un tas de sous-entendus genre avec la main devant la bouche et l'air "on se comprend bien", et en fait tu captes rien :P

Je l'imagine tellement dans son bureau en train d'ébaucher une théorie du complot :P des gouttes de sueur perlant le long de ses tempes, et sursauter dès que son frigo se met en route en criant "Nan, Falkra tu ne m'auras pas vivant " :P

Ca me fait trop marrer depuis 10 min...

 

 

Bon ok ->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...