Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MSN 2009 : "Vous avez 1 invitation"


Angelo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Désolé si je me suis trompé de section :P

 

 

J'ai un petit soucis, à chaque fois que je connecte mon compte msn, il y a cette demande qui revient : "Vous avez 1 invitation"

 

En image :

l2yinswui9.jpg

 

Je clic dessus, je tombe sur un lien, d'accord, mais à chaque connexion de mon compte ce message revient !

 

 

La seule chose que je peux vous dire, c'est que quand j'ai reçu le mail de l' invitation, je l'ai SUPPRIMER sans l'avoir ouvert et valider, c'est sans doute pour ça que la demande "Vous avez 1 invitation" est toujours présente quand je connecte mon compte, la demande attend à chaque fois que l'on clic sur le mail !

 

Si j'avais cliqué sur le lien, peut être que la demande aurait disparu ! :P

 

 

 

Comment faire pour le supprimer pour qu'il ne revienne plus à chaque connexion ?

 

 

 

Merci encore pour vos réponses :P

Modifié par Angelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

  • 1 mois après...
Invité jako44

ALORS J' AI ENFIN TROUVER LA SOLUTION...ET C'EST SEDNA QUI AVAIT RAISON AVEC SA DERNIERE METHODE... A QUELQUES DETAILS PRES ...

"Pour résoudre ce problème veuillez procéder à ces quelques ajustements :

 

1. Veuillez modifier les paramètres de l'Explorateur Windows:

a. Cliquez sur « Démarrer », puis double-cliquez sur « Explorer ».

b. Dans le menu Organiser, cliquez sur « Options des dossiers et de recherche ».

c. Cliquez sur l'onglet « Affichage ».

d. Sélectionnez l'option « Afficher les fichiers et les dossiers cachés' sous 'Fichiers et dossiers cachés » et cliquez sur Ok.

 

2. Supprimez le dossier cache Contacts.

a. Cliquez avec le bouton droit sur « Démarrer », puis sélectionnez « Explorer ».

b. Dans « l'Explorateur Windows », recherchez le dossier de votre système d'exploitation :

C:\Utilisateur\Nom de session Windows\App Data\Local\Microsoft

c. Recherchez le dossier « Windows Live Contacts » ...OK...STOP...LA VOUS OUVREZ CE DOSSIER ET SUPPRIMER UNIQUEMENT TOUS LES DOSSIERS QUI SE TROUVENT DEDANS ET QUI NE CONTIENNENT AUCUN OBJET...POUR CELA VOUS LES OUVREZ TOUS.....

N.B. : Assurez-vous d'avoir bien quitté Windows Live Messenger même depuis le gestionnaire des tâches avant de supprimer ce dossier."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...