Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider voilà mon problème.

J'avais antivir depuis longtemps qui a toujours très bien fonctionné et je me suis aperçu que son icône ne paraissait plus dans la barre des tâches. Je n'arrivais pas à le relancer, alors j'ai voulu le réinstaller mais le message d'erreur suivant apparaît:

Erreur

La création de certains fichiers a échoué.

Fermez toutes les applications, redémarrer Windows et relancer l'installation.

J'ai fait ce que message dit, mais ça marche pas et toujours le même message. Alors j'ai désinstallé dans Ajout/supression de programme Antivir, je l'ai retélchargé et quand j'ai voulu le réinstaller ....Toujours le même message!!!

J'ai alors télécharger avast mais une fois qu'il est installé et que je veux l'ouvrir, ce message apparaît

C:\Programfiles\AlwilSoftware\Avast4\ashavast.exe n'est pas une application valide

Arrivé là je sais plus quoi faire.... :P

Posté(e) (modifié)

desinstalle les deux puis passe un coup de ccleaner.

et installe antivir maintenant

Modifié par christine33
Posté(e)

A coup sur , infection bagle ...voila ce que c'est que de telecharger des cracks à 2 balles sur les reseaux P2P , ça t'apprendra à faire l'âne :P , c'est bien une infection qui s'attrappe stupidement en cliquant sur n'importawak!

Suis ce tuto :

http://www.malekal.com/tutorial_FindyKill.php

et va créer ton sujet dans la bonne section du Forum: http://forum.zebulon.fr/analyse-rapports-h...lwares-f51.html

sujet fermé!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...