Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien l'bonjour les Zeb'.

Je n'ai pas fait le grand tour du prioritaire, donc les modos sont en droit d'utiliser le fouet si ce topic est déjà en vitrine... :P

J'utilise Zone Alarm depuis des lustres, en version d'essai, puis je vire en version libre en fin de date,donc en version non complète.

Mais cette fois cela ne marche pas, à la fin de la période d'essai, ont doit acheter, ou changer de pare-feu.

Ma question est la suivante, y a t-il moyen de garder ZA en mode gratuit (mini donc), ou dois-je me pencher sur un autre modèle de pare-feu? en français.

Je suis actuellement sous:

Antivir

Zone Alarm

Spyboot

Sont t-ils encore suffisant aujourd'hui, ou manque t-il un autre logiciel de protection?

Merci.

Modifié par Eek a Mousse

Posté(e)

bonsoir

je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas utiliser la version free de Zone alarm. Au pire, tu désinstalles la version d'évaluation, un coup de nettoyage avec Ccleaner et tu installes la version free.

Pour tes logiciels de protection, Malwarebyte's anti malware est préféré à Spybot

Posté(e) (modifié)
je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas utiliser la version free de Zone alarm.

Parce que ça me dit:-Achetez .. ou quittez.

Ok pour Malwarebyte's, je vais me renseigner sur ce purifi-ciel.. :P

EDIT:

Bon voilà, c'est tout bon.

En fait en choisissant l'installation via la démo de 15 jours, en fin de date il faut acheter ou quitter.

En choisissant d'installer la version gratuite, donc allégée comparée à la démo( et de ZA complet), il ne semble pas y avoir de date de fin d'utilisation.

Il suffisait donc de ré installer ZA dans sa formule gratuite.

Merci. Topic résolu. :P

Modifié par Eek a Mousse