Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

camera ip sur wondows mobile 5


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

J'ai une camera ip sur laquelle je peux acceder depuis chez moi ( local ) et depuis l'exterieur à partir d'un pc ; mais je voudrais pouvoir y avoir accès à partir de mon phone, un Asus P525, tournant sous windows mobile 5.

Lorsque je tape l'adresse dans mon navigateur de mon Asus, il m'est impossible de visualiser la camera ; au mieux j'arrive sur la page de configuration de la caméra, mais j'ai pas d'image. Et ceci aussi bien avec internet explorer qu'avec Opera mini, ou bien encore Java.

Je n'arrive pas à savoir d'où viens le problème, de mon opérateur ( sfr ) de windows mobile 5, de mon navigateur, est ce un problème d'active X ou d'une mise à jour quelconque ????

 

Si vous avez des pistes, ou me faire part de votre experience en la matière....

 

Merci

bonsoir

Posté(e) (modifié)

Salut,

 

Il se peut que le flux utilisé pour envoyer les images de ta webcam ne soit pas toléré par SFR qui bloquerait certains ports dont celui utilisé par ta webcam.

C'est une possibilité envisageable, et ton terminal n'y est pour rien.

 

As-tu essayé de connecté ton Windows Mobile 5 en Wifi chez toi et voir si en local cela fonctionne ?

Si oui, alors mon hypothèse est plus que probable.

Sinon, c'est bel-et-bien ton Windows Mobile 5 qui bloque quelque part.

 

Aussi, il se peut que ton site pour voir la WebCam se base sur l'User Agent du navigateur utilisé.

Alors, essaie de changer celui-ci par un User Agent de PC pour voir si c'est pas mieux ?

 

Voilà.

Modifié par Kana-chan

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...