Aller au contenu

Kana-chan

Membres
  • Compteur de contenus

    229
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Kana-chan a gagné pour la dernière fois le 25 avril

Kana-chan a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

6 Neutral

À propos de Kana-chan

  • Rang
    Mega Power Member
  • Date de naissance 24/08/1977

Contact Methods

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Antibes
  • Intérêts
    Manga et RPG.

Autres informations

  • Votre config
    PC fait main ;-)
  • Mes langues
    Français et Anglais

Visiteurs récents du profil

4 963 visualisations du profil
  1. Salut @DK-, Et moi je suis content que tu utilises Excel ... Voilà ...
  2. @nthor, C'est corrigé, j'ai regardé et vu que le fix est assez rapide (enfin je pense), alors je l'ai fait. On verra si cela n'amène pas de souci ailleurs. Voilà ...
  3. Salut @nthor, Comme je n'ai rien touché depuis longtemps au code de cette partie, je ne sais pas pourquoi lui il est comme cela. Je ne peux pas regarder pour le moment, je verrai plus tard. Voilà ...
  4. Salut @Gtevoone82, Non, cela veut juste dire qu'il y a eu un jour où j'ai du faire un mécanisme de récupération des données utiles de Stanford depuis le backup car lui seul y arrivait. Maintenant les deux y arrivent ensemble. Voilà ...
  5. Bonsoir @DK-, C'est fait, c'est vidé. Non, je ne passe plus par mon backup. Et ceci depuis le lendemain du jour du problème. Voilà ...
  6. Bonjour, Oui, moi aussi je veux bien les réponses. Il y a certaines questions dont je ne me souviens plus les réponses justement. Voilà ...
  7. Bonjour, Je sais que HP fait tout pour que ce soit ses cartouches qui soient utilisées dans leurs imprimantes. Il me semble que sur les Envy, la tête d'impression est sur la cartouche en elle-même. Sinon, essayer en nettoyant les connecteurs de détection de cartouches (le circuit imprimé sur la cartouche et sur le support), au font de leur emplacement.
  8. Bonjour @DK-, C'est dommage, moi j'aime bien ces petits résumés ... Voilà ...
  9. Hello @DK-, Cela doit être Pus'. Et en effet, il l'avait annoncé. Voilà ...
  10. Bonsoir, C'est encore un problème avec l'hébergeur : J'en profite pour faire des mises à jour du serveur. Voilà ...
  11. @DK-, C'est passé. Donc tu as deux nouveaux inscrits en plus qui n’apparaîtront pas demain matin. Voilà ...
  12. @DK-, Il est revenu, mais ils n'ont pas fini la migration du réseau. J'ai tout de même relancer en espérant que le réseau tienne au moins 15 minutes pour tout récupérer. À dans 20 minutes ! Voilà ...
  13. Bonjour @DK-, En effet, mon hébergeur fait une migration de son réseau. Donc le serveur est déconnecté du réseau actuellement. Cela ne devait pas engendrer de coupure trop longues, donc je lui ai demandé qu'il s'explique. On va perdre ce dimanche dans les stats et lundi si tout va bien on aura les deux jours. Cependant, tu as le serveur backup qui lui doit être à jour. Voilà ... :D
  14. Je sais bien. Mais tant qu'ils nous donnent pas des outils pour récupérer l'ID ou bien une ligne de commande pour avoir la même entrée qu'avant (le nom) alors je ne pourrai plus faire ce lien. Voilà ...
×
×
  • Créer...