Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

FindyKill | UsbFix

Messages recommandés

Re Ipl :P

Pourquoi pas ...

FindyKill a deja fais ses preuves chez nous ... de plus il est compatible outre frontieres .

Pour te dire la vérité j ai été invité sur des chan , notamment celui de mad mais je n ai jamais pris le temps de faire acte de presence .

Je me rend compte que je vais devoir passer par là pour evoluer plus vite .

Si tu peux m aider pour profiter de la renomé de MajorGeeks je suis a ton ecoute .

Have fun .

Cédric,

Désolé !

J'ai la sale habitude de valider mes posts (pour sauvegarder ce que j'ai écrit) et de continuer ensuite... j'ai fait ça sans m'en rendre compte et j'ai été surpris de voir déjà une réponse :P : j'ai ajouté plein de lignes après coup...

Lu Ipl :P

Je suis en contact avec Angel Doze ( l auteur de FS-Fixbagle) au sujet de usbfix ( l emploi de ce tool sur leur fofo ) ,

je ne crois pas qu il lui viendra a l idée de copier plus FindyKill , si tel est le cas alors je devrais me manifester .

Pour l instant je préfère en rester là .

Il est vrai que faire un plagia en 2 jours d un taff qui a pris 1 an et demi enerve .......si la presonne va plus loin ..... je ne resterai pas sans rien dire .

Modifié par Chiquitine29

Re Ipl ,

Il est vrai que le code m appartient , mais en faisant du batch on s expose forcémént a ce genre de soucis .

Concernant fs-fixbagle , je ne suis pas le seul concerné , des bouts de code combo ont été pris aussi , ainsi que l icone de Toolbar S&D .

J en parlais hier soir avec Cyril , qui revient de vacances , il a carrémént halluciné en lisant le code .

Comme je disais , Fyk reste plus performant que ce tool , de plus ce tool est limité puisque seulement dispo sur FS .

C est aussi pour cela que je m inquiète pas .

Sinon , hier et avant hier , j ai taffé sur le relooking du site , jespère que ça plaira .

http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html

Le site est encore en travaux mais reste fonctionnel .

Bonne soirée sur Zeb :P

• 2 semaines après...

Bonjour tout le monde ,

Je passe vous signaler des petits changements concernant FindyKill et UsbFix .

Les 2 tool ne nécessitent plus d installation .

Les exe sont "auto-extrait" apres double clic sous %systemdrive% et les tool se lance .

Le fichier .exe fait donc office de raccourci . C'est le même principe que Toolbar S&D ou Navilog1 .

Sous vista , la manipulation "clic droit , exécuter en admin" n'est pas nécessaire .

Bon dimanche à tous .

Modifié par Chiquitine29