Aller au contenu

cotes du rhone

Membres
  • Compteur de contenus

    439
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

cotes du rhone a gagné pour la dernière fois le 19 juin 2011

cotes du rhone a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de cotes du rhone

  • Rang
    Mega Power Member
  • Date de naissance 25/02/1943

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Sud-Belgique=Wallon
  • Intérêts
    Sécurité et Famille ( pensionné )

Autres informations

  • Votre config
    Windows 7, Desktop, KIS 2018
  • Mes langues
    FR

Visiteurs récents du profil

7 635 visualisations du profil
  1. cotes du rhone

    Bonne année 2019

    Salut morron2 , Merci et Vœux réciproques aux membres. Merci à Zebulon pour ce Forum qui fut mon premier Forum dès 2004.
  2. cotes du rhone

    Disparus

    Salut nthor , Merci à toi. Déterrage, certes; mais ça ne me dérange pas puisque mon jardin à moi fait ± 30 ares. J'ai donc des habitudes de jardinage, et la récompense qu'il m'apporte chaque année (dont 70 litres de vin rouge). Par contre, chaque année, et sous notre chapiteau, nous partageons la joie de passer le cap des années successives entre amis et connaissances .
  3. cotes du rhone

    Disparus

    Hello TLM, Et pourquoi pas ? Tant qu'on en rit ! Et que l'intention soit correcte et loyale. Je vous souhaite, dès lors, les Meilleurs Vœux de Bonne Santé pour 2018. C'est vrai que beaucoup de "copains" nous manquent; les générations étant faites pour muter. Heureusement que nous avons gardé quelques adresses préférées sous le manteau. Respectueusement. CdR
  4. cotes du rhone

    [Résolu] Compte CCM bloqué

    Bonsoir miklhcos, Dans la rubrique, non pas "Logiciels" (qui eut été plus pertinent), mais "Bugs et Suggestions CCM" (?), le 26 déc. 2014, on lit : • Ton unique question: « comment signaler une nouvelle version d'un programme sur ccm? ». • Réponse du co-administrateur, lui-même: « Bonsoir, Ici même. ». Après quoi, tu ne donnes pas suite; de surcroît, il semblerait que tu aies supprimé ton compte toi-même. Ce qui est crédible, puisque tu viens d'écrire: « Pour mon autre compte je peu toujours pas écrire dessus. ». Ton compte aurait donc été bloqué le 28 déc. après les références des topics supra, post #7 de 12H00 (par qui et pour quelle raison ?). Tu aurais donc, apparemment plusieurs comptes et plusieurs pseudos; sauf à considérer que ton PC est à disposition de plusieurs utilisateurs. Peut-être aussi, aurais-tu plusieurs IP, ce qui te permet de poursuivre à te connecter malgré le blocage par les personnes autorisées de CCM. Tout cela n'est pas pour inspirer confiance au seing d'un “Forum d'Entraide". Je ne saurai pas en dire plus. Cette question est close pour moi. Désolé ; j’ai fais ce que j’ai pu. Je crois toutefois qu’il y a des leçons à retenir de cette discussion. À toi de voir. CdR
  5. cotes du rhone

    [Résolu] Compte CCM bloqué

    Bonjour miklhcos Je viens de questionner le staff CCM à ce sujet. Je t'informerai de leur réponse, voire de leur justification. Mais si je reprends ce topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31268912-pc-infecte-par-clickcaption-et-omiga-plus#12 ; je devine aisément ce qui s'est passé. En effet: - Soit tu interviens comme "Utilisateur anonyme", et ce n'est pas joli entre Helpers Sécurité. ( ce que je ne crois pas facilement, puisque l'internaute répond à ta question en citant ton "pseudo de membre" ); - Soit, ta question ainsi formulée est contraire à la charte CCM ("Bonjour", "S'il vous plaît", "Merci" sont de rigueur; comme également ici chez Zebulon par ailleurs); - Soit la question, ou l'accumulation de questions, n'a pas plu au "Contributeur Sécurité" et il aurait pu décider de couper court ! En ce cas, il ne peut être question de "Supprimer ton compte", et surtout pas sans "Justificatif t'envoyé par mail". Euh! Là http://www.commentcamarche.net/forum/affich-31240308-suis-je-totalement-desinfecte#16 ( à lire complètement ) on lit que manifestement "tu marches sur ses plates-bandes". Il faut savoir que des Helpers en Sécurité profitent de l'opportunité des topics pour affûter!peaufiner leurs outils et leurs recherches. Ton intervention est de nature à troubler l'internaute dans ses échanges avec le Contributeur. Patiente un peu. Mais j'y vois un peu plus nettement.
  6. Hello TLM, Merci pour vos bons souhaits
  7. cotes du rhone

    [Résolu] Compte CCM bloqué

    Hello miklhcos C'est vrai que tu es réactif de ces temps-ci, en peu de temps. Laisser les bénévoles (et les internautes) respirer et digérer après les fêtes serait une bonne idée. Non ? Un peu de patience, et tout rentrera dans "" l'ordre "". Cette liste est longue : Bonne soirée.
  8. cotes du rhone

    [Résolu] Copie d'image du Web incorrecte

    Bonsoir TLM, Avec mes meilleurs souhaits pour l'An 2015. Si je peux me permettre, j'ai repris l'exemple du smiley; ... après redirection du lien vers http://www.medien-panorama.de/smileys-smiley-fuer-facebook-und-chat/. J'en fais une capture écran (mode sélection) à l'aide de "Gadwin Systems_v.3.1.0.0\PrintScreen.exe" (touche F4 chez moi). Je sélectionne donc l'image, puis l'enregistre sur le Bureau < > ==> le fond est blanc. J'ouvre ce fichier du Bureau avec "PhotoFiltre 7\PhotoFiltre7.exe" ==> à l'affichage, le fond est toujours blanc; une fois enregistré sur le Bureau, il est encore blanc Un "drag and drop" de ces fichiers sur une page WORD laisse toujours le fond blanc. L'impression par "HP PhotoSmart 2610 series" n'y change rien. Si comme signalé, l'on fait directement un copier/coller de l'image ci-dessus de la page http://www.medien-panorama.de/smileys-smiley-fuer-facebook-und-chat/, sur une page Word, le fond est blanc et non pas noir; et l'on obtient ce lien de l'image originale http://www.medien-panorama.de/wp-content/uploads/2013/03/smileys-drunken.jpg Si cela peut aider, j'en suis heureux. Mais mon PF7 n'a pas trouvé calque ou transparence. C'est vrai, c'est long. CdR
  9. cotes du rhone

    [Résolu] NewsLetter Zebulon - Hameçonnage ?

    Salut Yann, Il n'y a pas de quoi. Je t'en prie. Merci pour le suivi. Bonne continuation.
  10. cotes du rhone

    [Résolu] NewsLetter Zebulon - Hameçonnage ?

    Bonjour TLM, Salut Yann, Aujourd'hui, la "NewLetter Zebulon" == > « Quoi de neuf sur Zebulon.fr ? Mercredi 21 mars 2012 » est passée sans encombre; avec le Filtre SmartSreen en service. Je modifie ce topic en "Résolu". Bonne fin de journée.
  11. cotes du rhone

    [Résolu] NewsLetter Zebulon - Hameçonnage ?

    Hello Dylav, Merci pour ta réaction. Je suis heureux d'y constater ton bon sens et ta modération; ... des qualités rares. Oui, attendons encore quelques jours que Yann intervienne. Je devine que s'il ne l'a pas fait encore, c'est qu'il attendait, lui aussi, la confirmation de Microsoft. Yann n'ayant pas pour habitude de lacher un topic prématurément, et sans raison. Encore que! Tous les indices semblent démontrer que ce topic puisse être clôturé. Ce qui n'empêchera pas Yann d'y apporter le mot de la fin. Je reste surpris de constater également que nous ne sommes que 2 à avoir subi de telles alertes. Avec tout mon respect pour ta bienveillance. Bonne nuit.
  12. cotes du rhone

    [Résolu] NewsLetter Zebulon - Hameçonnage ?

    Bonjour Dylav, Une petite précision s'impose En effet, je suppose que le mot de la fin pouvait sortir de l'avis de Yann relativement à mon observation . J'estimais dès lors qu'il ne m'appartenait pas déclarer ce topic en [RESOLU]; c'eût été irrespectueux vis-à-vis de Yann qui entretemps a sans doute reçu une réponse de Microsoft pouvant certifier qu'une réaction de leur part avait mis un terme à ce "bug"/"FP". == > d'autant plus que la solution ne semble pas venir de la désactivation du "Filtre SmartSreen". Pour info, je sais depuis longtemps qu'il faille mettre un topic en résolu, quand il l'est (et pas nécessairement dans l'heure) En la présente occurrence, il ne s'est pas agi d'un oubli. Bonjour Yann Bonne fin de journée.
  13. cotes du rhone

    [Résolu] NewsLetter Zebulon - Hameçonnage ?

    Bonjour à tous, La "New-Letter de ce 17/03/2012 10:07 est passée comme une lettre à La Poste. Sans doute une bonne réactivité de Microsoft à la précédente demande de Yann. ... ou alors suite à mon "Filtre SmartScreen" toujours désactivé. J'ai donc réactivé ce dernier filtre pour tester (réouvert ma messagerie) et je n'ai pas eu d'alerte. ... à suivre. Bon week-end. Al.
  14. cotes du rhone

    [Résolu] NewsLetter Zebulon - Hameçonnage ?

    Salut Yann, Je t'en prie. C'est nous qui te remerçions. Cordialement
  15. cotes du rhone

    [Résolu] NewsLetter Zebulon - Hameçonnage ?

    Bonjour Yann et Apollo, Salut freed, Comme souhaité par Yann, voici l'alerte d'hier (capture montrant la colorisation de la ligne dès la réception, suivie de la capture du contenu -sans ouvrir le mail-): NOTE: Comme suggéré par Apollo, j'ai désactivé "SmartScreen"; mais je ne sais pas si c'est une solution: - dès lors qu'il n'y a plus aucun "feedback" automatique vers Microsoft. - dès lors qu'on ne voit plus "d'anomalie" à relever. Bonne soirée à tous Merci.
×