Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Media Center et Vista


balasoft

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai besoin de vos lumières sur ce sujet:

 

J'ai crée un compte d'utilisateur standard que j'ai nommé"Media"

j'ai ouvert une session dessus

dans l'editeur de registre je suis allé a la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon.

une fois dans cette clé j'ai crée une valeur de type Chaine,j'ai nommé cette valeur Shell,puis en double cliquant pour y affecter un contenu j'ai tapé:%windir%\ehome\ehshell.exe

j'ai quitté l'éditeur et fermer la session !

Et comme prévue lorsque j'ouvre cette session c'est Windows Media center qui se lance seulement,un avertissement me dit que l"a carte video n'est pas vu ou configuré,"ou bien "que les fichiers de la carte video ont je ne sais plus quoi,bref j'ai tout de même configurer le media center,tout est OK,il reconnait mon styck TV,la connection internet,l'écran OK,les chaines détectées,etc,mais là n'est pas le problème c'est au niveau de la carte video !

Je suis allé sur mon compte habituel et là media center et carte video pas de probléme,la tv comme le reste fonctionne comme d'habitude !

 

Si quelqu'un a une solution qu'il daigne m'éclairer de ses lumières !

Il faut noter

1) que pour chaque session d'utilisateur on a une configuration pour media center comme Wmplayer,ou tout autre logiciel(sauf dans certains cas)

2)j'ai choisie cette manipulation car il n'y a pas d'éditeur d'objet de stratégie de groupe sur Vista edition familialle premium !

3)j'ai fait ça dans l'espoir d'avoir un meilleur fonctionnement du Media Center qui pompe un maximum de ressources! !

4)Que l'ordinateur que j'ai est déjà un peu "just" pour Vista et pour les fonctions media,(c'est mon avis et mon expérience)car la carte graphique intégrée a la carte mère elle même un peu légère et fragile !

 

Donc comment remédier au problème ?

 

Comment pourrais je a partir de mon compte habituel(standard)ou de mon compte administrateur(si nécessaire)intervenir sur ce compte "Media",par exemple pour y vérifier les services lancés,qui sont déjà restreints par cette manipulation,il doit bien avoir d'autres services et logiciels dont on peut se passer pour faire tourner Media Center,d'autant que dans ce cas,rien n'est accessible,si on ferme le Media Center,il n'y a plus que l'écran noir,et pour fermer la session,je n'ai rien trouvé d'autre que faire Alt+Ctrl+Suppr qui me fait accéder a une liste de possibilité(fermer la session,gestionnaire des taches,changer d'utilisateur etc)Et je n'en ai pas encore fait l'expérience mais il parait qu'on ne peut ni baisser ni augmenter le volume,ce qui en soit retire de l'intérêt a cette manip,mais bon il doit y avoir une solution et disons que pour l'instant c'est secondaire ! S'il vous plait,qui m'apportera son aide j'ai vraiment envie que ça fonctionne !

 

Voila j'ai un Acer Aspire T671 avec Intel®Pentium® D CPU 3,00GHz 3,00 GHz avec 1,OO Go de mémoire vive !Vista Édition Familiale Premium SP1 !

 

Salutations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour ma part je te conseillerais de changer de materiel en effet tu change les valeurs du registre et c'est bof, ou reviens sous un systeme plus approprier a ta machine, chez moi media center utilise 0.7% de mes ressources je ne pense pas que cela vienne de lui mais plutot de ta partie materiels.....donc pas de grnde solutions dez...

A+

R.M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...