Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai aussi ce problème de clic droit depuis l'installation d'Antivir 9 (en tout cas, c'est la seule corrélation que je vois).

Ce phénomène ne se produit pas à chaque clic droit mais revient malgré tout régulièrement. Cela ne doit pas être en relation avec Vista puisque je suis sous XP.

Ce "phénomène" est aussi rapporté sur au moins un autre forum.

Salut.

Posté(e)

Salut à tous

Ce phénomène ne se produit pas à chaque clic droit mais revient malgré tout régulièrement. Cela ne doit pas être en relation avec Vista puisque je suis sous XP.

Ce "phénomène" est aussi rapporté sur au moins un autre forum.

Effectivement même sous XP il y a pas mal de bug de clic droit (et surtout sur des portables ACER)

J'ai essayé les solutions indiquées qui consistaient majoritairement à supprimer la clé de registre suivant :

HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\ContextMenuHa­ndlers\00nView

Sans résultat bien entendu dans mon cas.

Je continue donc à réactiver les menues pas à pas ...

Merci et @+

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Leo 2005 est modo sur le forum d'Avira et est aussi membre du forum de Malekal.

J'ai donc soulevé le problème sur le forum de Malekal. Leo 2005 a confirmé que c'était bien un problème chez Avira.

Voir: http://forum.malekal.com/antivir-clic-droit-t19443.html

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Salut à tous,

Merci pour les infos concernant antivir, j'ai pu ainsi remettre toute mes extensions sauf antivir bien sur.

Cela va me faire gagner du temps :P et je vais donc attendre la maj qui corrigera ce bug ...

@+