Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

installation XP


tatiana

Messages recommandés

ouais faire 6 disquettes boots :-( pour xp et surtout prendre la bonne version de makeboot edition familiale ou pro et la langue :P

 

t'as pas essayé d'aller dans le bios pour changer le sequence boot doit surement avoir la possibilité de booter sur le cd même si ils sont scsi.

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca charge un truc dans la memoire et reconnait une application win je croit

au fait pour l origine du message a tu installe les pilotes scsi au debut de l installation quand il le propose

sinon quand win98 est deja installé tu peut installer xp par dessus

si tu peut formater ton disk installe win98 dans un repertoire win et a la fin de l installation change le repertoire en programmefile en prog ( renommer) et et supprime tous les fichiers dans c: aussi les fichiers caché (cf option des dossiers , onglet affichage)

puis installe xp sous le repertoire windows ou winnt et a la fin supprime les reprtoires win et prog et edite le boot.ini et met 0 a la valeur time??

Si tu veux les deux il te faut 2 partions sur la premier tu installe win98 normalement puis a partir de win98 tu lance l installation de xp sur la seconde racine

un conseil si tu a un lecteur de 20Go ou plus fait trois partions installe xp en format ntfs et la troisieme sera pour l ensemble des fichiers que tu veux acceder sur xp et sur win98 a condition qu elle soit en fat32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Et merci a vous tous c’est vrai que je ne suis pas très caler

En fait je me suis fais prêter un lecteur IDE et je l’ai branche sur le carte mère et ça a fonctionner du premier coup. ( ça s’appelle de la chance )

J’avais imprimer toutes vos recommandations au cas ou.

Mais je garde tout car la prochaine fois je ne suis pas sure de trouver le matériel.

Donc prudence tout est noter

et Merci encore.

a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...