Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoi a tous. chaque foi ke j'essai de telecharger un programe, le pc s'arrete et impossible de fair quoi que ce soi. je sui obliger de le redemarrer . jai tou d'abor pensé a un probleme d'exeption dan le par-feu ou l'anti virus mais le programme de telechargement et bien autoriser. il m'est meme impossible de telecharger des programmes sur internet.quelqu'un a-t-il une solution pour moi. merci d'avance

Posté(e)

C'est normal, il y a une incompatibilité connue entre FreshDownload 4.2 et AVG quand on est sous Vista SP1 avec un processeur AMD pour les PC Packard-Bell montés entre juillet et novembre 2006 . Il te faut télécharger le patch sur le site officiel....

C'est parce que c'est à propos d'un logiciel "de téléchargement" en P2P et que tu as honte de l'avouer parce que tu sais déjà qu'avant de fermer ce topic on va se contenter de te rappeler que ce sont les pires choses qui puissent arriver à certains OS dont la pile réseau est tellement bien foutue que ça plante tout à la première tentative de connexion ??

Non mais sans déconner, tu crois qu'on peut faire quoi sans aucune information concrète ? "Docteur, j'ai mal, je souffre le martyr, j'en peux plus, c'est trop horrible, faites quelque chose !" ... Ouais... Une bonne saignée ?

Posté(e)

salut a toi kewlcat. je decouvre a l'instant ton message laissé vendredi. permet moi de te dire un truc. si donner des conseils a des novices te gonfle, lache ton pc et va enfiler des perles, ou tout simplement ne répond pas. je reconnais tres volontier que ma question etait tres vague mais cela ne mérité surEment pas que tu te moque de moi. ne snobe pas les débutants parce-que tu possede deux ou trois pseudo-compétence. alors maintenant je vais fermer mon compte sur ce site et en ouvrir un la ou les gens font preuve de patience et non d'intolérence. salut

Posté(e)

Comme ça te chante !

Si ton problème c'est plus de te faire chouchouter que de régler ton problème de PC qui "plante quand tu télécharges", ce n'est de toute façon pas dans "Software" que tu aurais obtenu satisfaction.

Bon courage avec ta machine capricieuse et merci pour les injures, elles sont toujours appréciées à leur juste valeur :-)

Posté(e)

bonjour.

le p2p c'est toujours chaud sur zebu.

mais la charte est la pour le preciser alors c'est comme ca.