Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis un petit moment ma souris clique une fois sur 10 ce qui est assez embêtant en faite ce n'est pas un problème de la souris car quand j'avais reformater ca a marcher parfaitement bien mais la j'ai pas envie de reformater juste pour ma souris.

Donc si quelqu'un a la solution a mon problème je suis tout ouïe.

P.S j'ai une logitech G5

Merci d'avance.

Posté(e)

bonjour.

il faut que tu essayes avec une autre souris.

nettoyage a la base de la souris,une poussiere peut-etre.

change de port usb.

Posté(e) (modifié)

Non mais c'est pas un probleme de la souris et pour la demonter faut que j'enleve les autocolant en bas et je pourrais plus les recoller après mais lorsque j'avais reformater elle remarchais nickel.

Modifié par Bleckers
Posté(e)

Yup,

Tu as essayé de faire une réinstallation des pilotes de ta souris ? ( logitech setpoint )

Posté(e)

bonjour.

ou alors essaye les pilotes windows

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour

J'ai tout essayer et quand je dit tout c'est vraiment tout :P

J'ai installer le dernier drivers

j'ai changer de port usb

j'ai reformater le pc (pas pour cette raison ne vous inquietez pas)

j'ai demonter la souris

Rien n'y fais mais j'ai remarquer une chose je suis un joueur de Counter strike source et dans le jeu aucun soucis jamais la souris réponds parfaitement bien.

J'ai aussi remarquer peut être mal mais que elle bug beaucoups plus avec firefox d'allumer.

Voila si quelqu'un a une réponse ce serais cool de me la communiquer avant que cette magnifique souris de 70 € passe par la fenetre.

Cordialement Bleckers

Posté(e)

bonsoir.

tu as essaye avec une autre souris ? ou essaye cette souris sur un autre pc.

curieux ton probleme en general les gamers bousille leur souris enfin elle est moins reactive a force de bourriner dessus.

Posté(e)

Oui mais en jeux aucun soucis et sur un autre pc elle a l'air de bien marcher enfin je peut pas dire car des fois sur mon pc elle marche bien pendant 2 heures et après elle se remet a buger donc :s