Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour a tous.

J'ai voulu faire un peu le tri sur mon pc, essayer de l'ameliorer un petit peu et pour ça j'ai commencer par des analyse anti virus et autre mais je possède le couple ad aware 6 et avast edition familiale. D'aprés ce que j'ai vu lors de mon arrivé sur le fofo ce couple n'a pas vraiment une bonne reputation ^^ ...

Donc j'aimerais savoir quel logiciel freeware vous pourriez me conseiller qui serait mieu que ceux que j'ai deja. Et si avast et ad aware sont vraiment si moyen qu'on le dit ou si ce n'est que des dires infondés :P

Merci d'avance pour vos reponse

salut a toi

un peu de pub et je vous laisse

antivir free+spywareterminator en résidents :P

mbam pour un scan en cas de doute

kerio free en pf

tout est gratuit et ça marche impec pour peu qu'on fasse un peu gaffe :P

bonne journée a tous

Posté(e)

Bonjour,

antivir free+spywareterminator en résidents

Ce qui fait deux antispywares (antivir v. 9 en a un).

Salut.

Posté(e)
Bonjour,

Ce qui fait deux antispywares (antivir v. 9 en a un).

Salut.

salut sacles

je me suis aussi posé la question , mais d'apres les modos de cet EXCELLENT forum , ca pose pas de probleme de conflit les 2 ne fonctionnant pas sur le meme mode et qui peut le + peut le -

c'est pas moi qui l'ait dit mais j'avais posé la question avant de passer a antivir 9 et c ce qu'on m'a répondu

faudrait retrouver le topic ça fait un mois a peu pres

amicalement

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne vois pas l'utilité de multiplier les couches de protection identiques. Je ne suis d'ailleurs pas certain que cela ne fait pas plus de tort que de bien.

Tant qu'on y est pourquoi ne pas encore en mettre un supplémentaire? Ne pas avoir de conflit visible ne signifie pas que la protection est meilleure.

Je m'en tiens au conseil qui a toujours été donné: un seul logiciel de protection résidente par type de protection.

Donc un et un seul pare-feu, un et un seul AV, un et un seul antispyware.

Note: l'antispyware d'Antivir peut être désactivé.

Salut.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour,

mais puisque ta désinfection est prise en charge par Apollo et pas terminée, pourquoi lances-tu en parallèle des opérations ?

Il ne faut pas, et cela a déjà été dit !

Termine ta désinfection, on verra après.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...