Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme reception des messages mozilla thunderbird

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Quand je clique sur l'icône de ma messagerie; elle s'ouvre, cherche les nouveau messages et cela fonctionne !

Par contre; une fois celle ci ouverte et que je clique sur "Relever"; j'ai le message suivant. :P

img-010150zmqky.jpg

J'ai réinstaller la messagerie; rien ni fait ! :P

Merci de m'avoir lu. :P

Modifié par facks

Posté(e)

a priori, tu as un proxy POP3 installé sur ta machine qui déconne: antivirus avec fonction de filtrage email, antispam.

Si tu n'as aucun soft de ce type, il n'est pas normal que ton courrielleur tente de se connecter à localhost pour relever tes messages hébergés sur un serveur distant.

Posté(e)

Bonjour,Greywolf, gazobumeu

Oui en effet, j'ai bien "spamihilator", mais il ne fonctionne plus ! Je le désinstalle et le réinstalle ?

Posté(e)

... ou tu modifies la configuration de ton client mail pour qu'il ne passe plus par 127.0.0.1 pour aller chercher tes mails !

Ca te permettra de consulter tes mails le temps que tu répares ton installation de Spamihilator.

Posté(e) (modifié)

Re, salut au passage KC

C'était bien spamihilator, qui foutait le bor... ! Merci. :P

Désinstallation par "revo" et plus de soucis !

Je compte le réinstaller; il i a quelque chose de précis a effectuer ou a configurer ? Car la première fois je l'ai installer comme tel. Il a très bien fonctionner pendant 4 mois comme cela ?!? Ou un autre antispam ?

En attendant vos avis éclairés .

Modifié par facks
Posté(e)

bonsoir

tu réinstalle spami et il te détectera ton courriéleur et tes comptes.

Une fois installé, si tu as de nouveau ce genre de problème, inutile de le désinstaller : le setup wizard est là pour ça !

démarrer / tous les programmes / spamihilator / setup wizard

Posté(e)

Re; merci.

Pourquoi il continue a me détecter pop3 ? quel est la suite a donner s.v.p.

Il ne veut pas non plus retenir le mot de passe ! démarrer / tous les programmes / spamihilator / setup wizard c'est fait, mais il insiste pour que se soit un pop3 :P

img-215901m9pal.jpg

Posté(e)

Bonsoir, pour le mot de passe il ni a pas de problèmes; le problème, c'est qu'il me reconnaît Thunderbird en pop3 et que j'ignore comment le modifier. Je t'envoie un Mp avec capture, que je ne peux mettre sur le fofo. :P