Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

J'ai fait beaucoup de recherches et plein de manips, mais je ne m'en sors pas... Ce matin, bing.com a remplacé google dans mon ordi pour effectuer les recherches directement à partir de la barre d'adresse IE6 (je ne parle pas de la google toolbar, ni de la page de démarage). Est-ce que quelqu'un a une idée?

 

Merci d'avance!

Modifié par emmalie

Posté(e)

ecoute ton probleme s'adresse au forum securite,je ne peux t'en dire plus sinon je vais me faire remonter les bretelles.

Posté(e)
ecoute ton probleme s'adresse au forum securite,je ne peux t'en dire plus sinon je vais me faire remonter les bretelles.

 

ok, je change de forum, merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...