Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Webguard d'antivir bloque mon acces internet

Messages recommandés

Invité aioli
Posté(e)

Bonjour,

J'ai beau cherché sur n'importe quel site , je ne trouve pas solution a mon probleme.

J'ai installé hier la démo de Antivir premium .Mon probleme est que dupuis son installation je n'ai plus acces aux pages internet.En effet l'option Webguard d'antivr bloque l'accès a internet et ceci avec n'importe qu'elle Url.Il y a bien la possibilité de configurer des exeptions mais je me vois mal configurer chaque site que je visite tout les jours..

Par contre quand j'enleve le webguard je n'ai plus de soucis.

J'ai essayé avec Explorer , Opéra , Firefox , rien ne fonctionne. J'ai crée un page internet lancé directement de disque dur et la page se charge sansprobleme avec avguard.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci

Massilia!

Invité aioli
Posté(e)

Bonjour

En fait j'etait sur la version gratuite.Je passe sur la demo Premium pour voir se qu'elle vaut.Mais pour l'instant je bloque sur cette option Webguard.

Invité aioli
Posté(e)

merci steffen de te pencher sur mon probleme.J'avais deja vu ce poste du forum.Mais mon probleme c'est que Webguard ne bloque pas un site mais n'importe quel site internet.Du coup j'avais debloqué le site yahoo pour essayer .Seulement la premiere page été deblquée , par contre email , info ne sont pas accessible..

Invité aioli
Posté(e)

salut sacles

En effet je n'avais pas pensé au firewall (Zone alarm free).J'ai regardé les statuts de mes programmes.Beaucoup d'application sous l'icone Avira.Antivir Webguard service est autorisé a l'accès internet.Ce qui m'étonne , c'est qu'il n'y a pas de probleme pour me connecter a msn par exemple.Cela doit venir de l'application .exe autorisé.

J'ai installé Firefox + Adblock Plus + Noscript selon un tuto d'un autre site.Ceci devait alleger la surveillance de Webguard.Mais sa n'a rien changé.

J'ai fait un scan en mode sans echec pour etre sur de ne pas etre contaminé ainsi qu'un coup de spybot , regclean et ccleaner qui se sont averés propres.Pour le lien , j'ai telechargé cette demo a partir du site officiel.