Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Nan, apparemment la solution que tu as trouvé est la seul à ce moment, ça doit surement être compliqué de porter les codecs sur ce genre de machine.

Moi je convertis mes videos en MP4 pour les lire sur mon téléphonne

Format de sortie : MP4

Codec : H.264

Taille : 480×320

Aspect : 3 :2

FPS : 23.97 (dépend du FPS du fichier d’origine)

Bitrate : 480 ou 384

Audio : AAC

Fréquence : 44100

Channel : Stéréo

Bitrate : 96

http://www.planete-android.com/2009/02/01/...lire-une-video/

Il parait que SUPER est pas mal pour ça (mais bon c'est clair que si on pouvait lire sans avoir à encoder ce serait bien mieux)

PS : jolie négociation sur ton magic :P

Posté(e)

No sé. Merci pour l'info et le lien.

PS : et je vais me le faire rembourser par ma boite ██►◄██

Posté(e)
ça doit surement être compliqué de porter les codecs sur ce genre de machine.
???

Bin, pas vraiment puisque (magie de l'Open Source) les sources sont disponibles et qu'Android c'est un Linux comme les autres ! Il suffit de compiler les sources des librairies en spécifiant armv5 (ou autre, en fonction du proc du téléphone) comme cible pour la cross-compilation. Le seul truc "compliqué" c'est de faire accepter ledit codec à l'appli "media player"... et peut-être aussi transférer la librairie sur le téléphone, s'il n'est pas "rooté", bien sûr ;-)