Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je voudrai désinstaller le programme Nokia Music

Résultat : le système me répond qu'une autre version plus récente existe dans mon PC :P

Pour être sûr d'être clean je suis passé par REGEDIT et j'ai effacé, manuellement, tout ce qui avait pour nom NOKIA

Pourtant le programme est rémanent !

Comment faire pour l'éradiquer ?

CCleaner me semble compliqué à mettre en oeuvre : j'ai peur de détruire d'autres programmes !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je suis sous VISTA

Merci d'avance

Modifié par peyroutet47

Posté(e) (modifié)

bonjour

ccleaner n' est pas dangereux si tu laisse les points cocher comme ils sont

voici un tuto

ah oui quand tu veux l' ouvrir va sur le logo clic droit et va sur exécuté en tant qu' administrateur

Modifié par steffen38
Posté(e) (modifié)
Bonjour,

Je voudrai désinstaller le programme Nokia Music

Résultat : le système me répond qu'une autre version plus récente existe dans mon PC :P

Pour être sûr d'être clean je suis passé par REGEDIT et j'ai effacé, manuellement, tout ce qui avait pour nom NOKIA

Pourtant le programme est rémanent !

Comment faire pour l'éradiquer ?

CCleaner me semble compliqué à mettre en oeuvre : j'ai peur de détruire d'autres programmes !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Je suis sous VISTA

Merci d'avance

Bonsoir. Tu peux essayer de le désinstaller à l'aide de RevoUninstaller.

http://www.6ma.fr/tuto/revo+uninstaller+po...+programmes-354

Modifié par chasseur57150
  • 2 semaines après...
Invité Invité
Posté(e)

Bonjour Jean Jacques,

J'ai le même problème que vous, avous réinstallé pc suite par la suite ? Car moi je n'arrive plus à lire de musique via ce logiciel..