Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

je tient a preciser que j'aime ce type de series ( nottament jerry Seinfeld, Friends, the pretenders...) sans pour autant adherer a la culture americaine. Je n'aime pas les hamburgers et autes dérivés alimentaires du mêmes types, mais plutot un bon campagnard avec un reblochon par exemple....

Je suis simplement un gars qui aime parfois se detendre devant autre chose que la culture "sous le soleil", et autres sitcoms francais debiles a souhait...

En fin Je rejoins boulette quand a son sentiment sur l'etat americain et ce qui en découle...

Posté(e)
je tient a preciser que j'aime ce type de series ( nottament jerry Seinfeld, Friends, the pretenders...) sans pour autant adherer a la culture americaine. Je  n'aime pas les hamburgers et autes dérivés alimentaires du mêmes types, mais plutot un bon campagnard avec un reblochon par exemple....

Je suis simplement un gars qui aime parfois se detendre devant autre chose que la culture "sous le soleil", et autres sitcoms francais debiles a souhait...

En fin Je rejoins boulette quand a son sentiment sur l'etat americain et ce qui en découle...

The Pretenders était un groupe de... euh... pop rock ?, la série "Le caméléon" c'est "The Pretender" ;-)

Pour le reste, je crois que le post a dévié à 200%, je propose donc de le splitter à partir du moment où ça a déconné, qu'est-ce que vous en dites ?

Vous pourrez continuer à vous détruire la tronche à grands coups de "nuances" et laisser Libellule et Laubean batifoler tranquilleemnt :-))

Posté(e)

On tournerait pas en rond là?:P

Boulette je suis entièrement d'accord avec toi... C'est mon métier d'éduquer et je peux vous dire par expérience que c'est en acceptant les élèves comme ils sont sans les juger ou les mépriser qu'on arrive à les faire évoluer! Rappelez-vous des profs importants pour vous???

:-(

Et puis pourquoi se cantonner dans des ghettos intellectuels? Le tout est de conserver son sens critique et suffisament d'ouverture d'esprit pour assumer s'éclater en ragardant des trucs "légers"!!! :-P

Et pour répondre à des posts plus antérieurs.... et boucler la boucle....On peut aimer regarder des programmes de différents niveaux comme on peut aimer éprouver des sentiments ou nouer des relations de différentes natures, dont l'amitié :-P

Posté(e)

Quand un directeur de chaine américain commande une série, il dit "étonnez-moi" alos que le directeur français va dire : "faites moi du Julie Lescaut".

Moi aussi j'ai plus l'esprit Canal mais regarde un peu Ally McBeal Tu verras que c'est encore plus loufoque et déjanté que Les Nuls et Antoine De Caunes réunis.

Les nuls et de CAune reunis putain je veut voir ça ....pourtant m'avais bien semble regarde une fois et ça m'avais vraiment pas accroche (je m'etait peut etre goure de serie ceci dit ...)

enfin bref...une bonne cassette des nuls suivi de Antoine de Caunes y'a que ça de vrai pendant ses vacances...

et pour ceux qui est des directeurs .....on est les plus pauvres niveau TV ,regarde je suis parti 15 jours en ukraine , c pourtant pas le pays le plus riche du monde y'a tout a refaire là dedans vus d'avion on dirait le kosovo ...et ben nan peche que pour ceux qui ont la TV il y'a 20 chaines par defaut et rien de plus a payer oui 20 nous on en a 5 et encore quand M6 veut bien passer....et 6 si on a la chance comme moi et apparement neuromancer d'etre abonne Canal + (persos depuis que la chaine a ete crée presque )

donc franchement ...apres kon s'etonne que tout les "bonnes" series vienne d'autres pays et que nous on fait que rachetez et que nous n'ayons aucune creativite ...si pour les films d'epoque et les films marrant avec de Funes and Co ...(là bas j'en ai vus ..)enfin voilà ce que je pense de la TV FR

c'etait un message du president du comite des bots (ah bon c pas moua ???zut alors :P) lol

Posté(e)
J'ajouterai juste regarde les en VO....la VF est souvent pas terrible...

Mainteant pat c'est un peu provoc de comparer friends avec les filles d'à côté non??

De toute manière moi il n'y a que Jerry Seinfeld qui me fait marrer!! :P

Ouais... c'était de la provoc... En réalité, ces séries je les ai vues et si elles sont (légèrement) plus matures que leurs "homologues" françaises, ça reste basique et répétitif à mes yeux et on a vite l'impression de regarder les persos évoluer dans un bocal plutôt que de se divertir (sans provoc aucune, ça a de plus en plus un goût de loftstory en plus scénarisé et avec des acteurs).

Je les trouve très focalisées sur l'évolution et la vie des personnages, ce qui n'est pas ce que je recherche dans une série.

Les épisodes de Seinfeld que j'ai pu voir étaient plutôt pas mal, mais la série que je préfère c'est plutôt "The New Statesman" (qui passait sur Canal Jimmy autrefois).

Pour l'anecdote, est ce que les plus anciens se souviennent de kad et olivier lorsqu'ils animaient le Rock n Roll Circus sur Oui Fm et qu'ils doublaient en direct les "filles d'à côté" ?

Posté(e)

Excusez moi de relancer la polémique mais...

Mais on a beau gueuler sur M6, ils ont fait de bons choix au niveau séries : X-Files, Buffy, Ally McBeal, Dark Angel (Aaaaaaaaaaah Jessica Alba  ), le caméléon (Aaaaaaaah Andrea Parker  ), The Practice.  

Et ce sont à peu près les seuls à respecter un tout petit peu les séries même si comme des couillons ils changent souvent l'ordre de diffusion des épisodes.

Pour vous divertir et voir de jolies filles (et pas seulement les voir), vous n'êtes pas obligés d'allumer la télé et de vous gaver de ces programmes (j'aime ce terme typique années 60) parfaitement stériles et répétitifs..même si certains sont drôles comme Ali Maque Bile.

Je vais passer pour un vieux con... tant pis... mais comme Bucca, je dis ce que je pense même si tout le monde s'en fout! :P

à jolie Libellule: T'es la femme de qui?????

Posté(e)
Merci pour beaucoup de choses cher site...

:P Pour les astuces et conseils mais aussi pour m'avoir permis de rencontrer Laubean!

:-(

Et oui grâce à toi, je me suis fait un ami.

Je suis persuadée que je ne suis pas la seule!

Qui a noué des contacts grâce au site??? :-P

:-P

Je dirais que non