Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Encore des délires de modos!! :-(

Monter une tournée avec Buc' pourquoi pas??

Mais je crois que j'aurais du mal à rattrapper ses bides sur scène son humour est trop prévisible et il n'a aucun jeu de scène....je devrais aussitôt splitter le groupe (comme Kewl veut splitter les topics....) et me lancer dans une carrière solo et laisser à Buc' le soin d'assurer le service d'ordre lors de mes spectacles ou la foule en délire se presserait aux guichets.....

P.S: Buc' se sera plus dur qu'à Juan :-P

P.S2: Pat je veux bien que tu rédige les critiques de mon futur spectacle pour Télérama ou autres....

P.S3: Kewl je te nomme redacteur du contrat de splittage entre moi et Buc' :-P

Crotte et j'ai oublié Stadiste: je te nomme porteur de serviette officiel, et je te laisserai profiter de mes nombreuses fans!!! :P

Pascale se chargera de mon reconfort personnel aprés des heures ereintantes sur secène

Des questions, des revendications avant que tout ce petit monde ne parte sur les routes de France et de Navarre, (avec arrêt prolongé dans le Larzac) ?? :-P

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Exemple flagrant : depuis leur rencontre sur Zebulon-fr, Buccaneer et Boulette ne peuvent plus se quitter, ils vont d'ailleurs bientôt monter un spectacle et feront une grande tournée dans toute la France, avec en point de chute trois mois non stop à l'Olympia.

Le 12 à Brest, le 14 à Rouen, le 24 à Rennes, le 2 à Orléans, le 9 à Dunkerque, le 10 à Perpignan, le 11 à Bordeaux, etc.

ca va faire plaisir a mon boulette ca ! :-(

1 mois complet dans le minivan VW orange avec le bucc'... :P !

Posté(e)

Pascale se chargera de mon reconfort personnel aprés des heures ereintantes sur secène

Groupie de toi, Boulette ? Le plus beau rôle qu'on m'ait jamais offert !

Mille mercis, tu verras, tu ne seras pas déçu ! :P

Bon, on part quand ? :-(

Posté(e)
Groupie de toi, Boulette ? Le plus beau rôle qu'on m'ait jamais offert !  

Mille mercis, tu verras, tu ne seras pas déçu !  :P  

Bon, on part quand ?  :-(

Bon maintenant tu dois savoir qu'en tant de groupie de moi même, tu auras affaire à énormément de jalousie et d'envie de la part de mes autres fans que stadiste aura bien du mal à contenter, et si celle ci viennent à taper à ma porte il va falloir que tu use de tout ton talent pour me retenir.....

Posté(e)

Arf, on n'est même pas encore parti que déjà, tu me parles des appels des autres sirènes ! Vous êtes bien tous les mêmes ! Et bien, puisque c'est comme ça, je dois te dire Boulette, qu'à mon plus grand regret, je vais devoir laisser le rôle de groupie à quelqu'un d'autre... Suis très très déçue.... :-(

Bon, il est où le confessionnal que j'aille pleurer sur mon sort ? :P