Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Drazard : oui je déconnais voyons. J'ai pas la tête de con de ce mec.

PasC00L : Je risque pas de conspuer puisque j'organise les rencontres Friends sur Bordeaux.

Mais on a beau gueuler sur M6, ils ont fait de bons choix au niveau séries : X-Files, Buffy, Ally McBeal, Dark Angel (Aaaaaaaaaaah Jessica Alba :P ), le caméléon (Aaaaaaaah Andrea Parker :-( ), The Practice.

Et ce sont à peu près les seuls à respecter un tout petit peu les séries même si comme des couillons ils changent souvent l'ordre de diffusion des épisodes.

Posté(e)

Comme c'est mignon tout ça, :-(

Je sais comment s'appel cet endroit ( J'ai rien à dire, ou Chépakoidire ), mais trouvez pas que vous allez un peut loin là ?

Y a de la fumée de moquette pas loin :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)
Drazard : oui je déconnais voyons. J'ai pas la tête de con de ce mec.

PasC00L : Je risque pas de conspuer puisque j'organise les rencontres Friends sur Bordeaux.  

Mais on a beau gueuler sur M6, ils ont fait de bons choix au niveau séries : X-Files, Buffy, Ally McBeal, Dark Angel (Aaaaaaaaaaah Jessica Alba  :-( ), le caméléon (Aaaaaaaah Andrea Parker  :-P ), The Practice.

Et ce sont à peu près les seuls à respecter un tout petit peu les séries même si comme des couillons ils changent souvent l'ordre de diffusion des épisodes.

Certes, mais leurs bon choix de series se deroule maintenant sur leurs filiale serie club ! La que du bon, mis a part magguy.... parce que la chaine mere, entre pospstar, loft2, les capitals et zone interdite sur le cul, et les emissions polemiques bidons... y'en a un peu marre...

Vive serie Club ! :P

Posté(e)
[Certes, mais leurs bon choix de series se deroule maintenant sur leurs filiale serie club(...)Vive serie Club !  :P

Surtout que ces salauds de M6 ont commencé à nous appater avec le pilote de OZ qu'ils diffusent sur série club..proprement scandaleux :-(

...quand on a pas le cable :-P

Posté(e)

X-Files, Buffy, Ally McBeal, Dark Angel (Aaaaaaaaaaah Jessica Alba  :-P ), le caméléon (Aaaaaaaah Andrea Parker  :-P ), The Practice.

Hoooo :-P Jessica :-P

:-(:P

Le jour ou elle sabille en gothik JE LUI SAUTE DESSUs !!!! :-P

Bon calmont nous les mecs .. :-P

Posté(e)
Absolument d'accord avec Neuromancer, Ally McBeal est une excellente serie et sans aucun rapport avec l'esprit M6 dont tu parles. C'est un des rares series que je regarde depuis le debut et c'est sans doute pas un hasard paske franchement, devant je me marre bien et je passe un bon moment. Certes ca vaut pas les nouveaux episodes de Friends, mais bon ca joue pas pile poil dans la meme categorie non plus ....

PS : Que tous ceux qui n'aiment pas Friends me conspuent ....

Euh... Ally Mc Beal c'est bien le remake américain de "Avocats et associés" ? Friends, c'est bien le remake américain des "Filles d'à côté" ?

Parce que très honnêtement je ne vois pas ce que tout le monde trouve à ces séries... Que les lecteurs de Télé 7 Jours apprécient je peux comprendre, mais pour les autres...

Invité Gil-Galad
Posté(e)
[Certes, mais leurs bon choix de series se deroule maintenant sur leurs filiale serie club(...)Vive serie Club !  :P

Surtout que ces salauds de M6 ont commencé à nous appater avec le pilote de OZ qu'ils diffusent sur série club..proprement scandaleux :-P

...quand on a pas le cable :-P

yep ! tous les dimanche soir sur serie club ! et les series en Vo c'ets du tonerre ! the pretender ( le cameleon ) en vo est magnifique, les dialogues n'ont rien a voir ua niveau d ela qualité !

avec le cable, certe on a de l'upload mais on a plein de chaine ! :-(