Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

URGENT bis : recherche d'un autre scipt


damien2002

Messages recommandés

Non

 

De la même façon qu'un script qui empêche le clic-droit ne peut rien faire contre un raccourci clavier et/ou un accès aux menus du navigateur, etc...

 

La prochaine fois que tu nous demandes de répondre vite, débrouille-toi pour écrire clairement "s'il vous plait" plutôt qu'un raccourci, ou explique-nous en quoi c'est urgent, parce que ton message ne donne vraiment pas envie de répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'explique l'histoire :

j'ai un document que j'ai crée et que je veux que personne ne se le procure, seul une lecture onlie est possible. alors j'ai mis plusieurs protections :

- empêcher les clic droit + surligner le texte

- le texte est dans une popup, donc pas de barre de naviguation

- Quand on utilise le racoursi clavier CTRL + P pour imprimé, ca imprime automatiquement un autre page de mon choix

 

Et pour enlever la popup, il faut taper l'url de la page de la popup dans le navigateur, pour cela, la personne n'as qu'a afficher la source la source, chercher le script (et donc l'url de la popup) et ouvrir la popup en "non-popup".

Donc il me faudré un script, ou qqch comme ca , pour ne pas afficher la source, ou pour cacher toutes les url de la page.

 

Et aussi, je viens de me rendre compte, qu'en allant dans les fichier Temporu Internet Files, ouvrir la popup sans pb en simple document html, éditable sur tous les éditeurs html, donc se procurer le document.

Mais je pense qu'il est impossible d'empêcher cela, n'est-ca pas?

 

Une dernière petite question : je pensais mettre ce document en flash, pour empêcher tout cela. Mais un document en flash est-il vraiment inviolables?

 

Merci de me répondre au plus vite

 

DAMIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien n'est inviolable :P

Le numérique permet la copie, c'est une règle simple et personne n'a réussi à empécher ca. Meme les meilleurs systemes de protection ne tiennent qu'un temps et ce temps se réduit de plus en plus.

 

Si tu ne veux pas que kkun puisse copier ton document, ne le distribue pas.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...