Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[split - 2005] ****** facturation exponentielle!

Messages recommandés

Invité Invité
Posté(e) (modifié)

Qui paye en réalité 29.90 € chez ****** ?

Je pense que ****** est une vrai arnaque et qu'ils prennent les abonnés pour des vaches à lait !!!

Modifié par KewlCat
(...)

Posté(e)

Les gens qui paient 29.90 sont ceux qui ne prennent pas de chaines supplémentaires, ne commandent pas d'accessoires supplémentaires, qui ne téléphonent pas vers des téléphones portables ou des numéros surtaxés, qui ne prennent pas de VOD. Donc en bref ceux qui en restent à ce qui est inclus dans le forfait...

Après prendre un service en plus est facturé ... Est-ce une arnaque ? Oui si tu crois que tout doit être gratuit, mais sinon c'est tout a fait logique de payer le prix indiqué. Et puis remonté un topic vieux de 4 ans c'est peut-être une arnaque aussi.

Alors au lieu de ressortir un topic de 2001 "********* c'est une arnaque !!" réflêchit un peu.

Posté(e)
Qui paye en réalité 29.90 € chez ******** ?

Moi. Depuis 4 ans passés que j'y suis.

Je pense que ******** est une vrai arnaque et qu'ils prennent les abonnés pour des vaches à lait !!!

Je pense que quelqu'un devrait arrêter direct d'essayer de faire son intéressant.

Bad troll is bad.

Posté(e)

Si tu as des éléments concrets à verser au dossier, tu es prié de le faire. Et si tu crois que ton FAI t'arnaque, pourquoi est-ce que tu n'en changerais pas au lieu de passer pour un abruti sur un forum ?

D'ici là, toute réclamation provenant d'un "Invité" qui se contente de diffamer terminera inexorablement comme toutes les autres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...