Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je souhaite changer de pc et je suis allé chez un revendeur qui monte lui même les pc et voilà ce qu'il m'a proposé

carte mère asus p5kpl

mémoire vive 2 go ddr 800

disque dur 320 go

boitier

graveur

processeur intel 7400

carte graphique nvidia 9500gt

le tout pour 524 euros

comme je n'y connais rien, j'aurais aimé avoir votre avis sur cette configuration

mon utilisation du pc est principalement internet plus de la photo et vidéo en novice,du jeux style tennis pas de jeux de rôle et utilisation bureau

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

Bonjour,

Même chose que wilou, bonne configuration, bien équilibré pour ton utilisation.

Un OS (Operating System), c'est le système d'exploitation (Windows, Linux, etc...)

++

Posté(e)

oui xp est bien compris dans le prix donc je vais suivre ton conseil et le commander dès demain

oh désolé j' ai oublié une chose importante MERCI pour tous vos conseils à une prochaine très certainement

Posté(e)

Oulalalalalalalalalalalalalala! Tout vas mal pour toi mon ami, le revendeur te fais payer un prix fort! Regarde ce que je te propose :P Avec la configuration que je t' ai proposé, tu aura quelque chose de très performant! Tu pourra jouer avec tous les jeux! Tu sera le roi du monde lol!

sanstitrefsb.png

J' ai oublier un graveur en SATA dans ta configuration tu as juste à choisir un PIONNER en SATA!

Posté(e) (modifié)

La config que tu donnes fait 474€ + 15€ de frais de port + un graveur à 20€.

Le prix est à peu près le même.

Par contre tu compares un X2 250 avec un E7400 ... l'intel est largement devant ( 7% plus performant ).

Tu as aussi oublié la licence XP ( environ 70€ ).

Ta config est largement plus chère au final, moins interressant pour notre ami.

Modifié par wilou