Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BONJOUR voila en fait j ai besoin d aide ( en faite c est pour ma niece :P )elle a une connexion asa box excellente mais ne peux plus naviguer sur internet explorer ni se connecter sur msn :P .elle tourne sur vista et elle est chez sfr pour internet . voila merci d avance si vous pourriez me donner des conseils afin de l aider vous seriez gentil . bye

Modifié par fabienne26

Posté(e)

la connexion a la box est bonne car son mari a un pc portable et cela fonctionne , donc ca vient bien du pc bureau de ma niece . par ailleurs lorsqu elle ouvre internet explorer le message suivant s affiche : lorsque vous envoyez des informations sur internet , il est possible que dautres personnes puissent y acceder . souhaitez vous continuez ? OUI / NON .merci

Posté(e) (modifié)

re salut thorgal aussi , elle peut essayer firefox comme navigateur

http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

comme dit thorgal répond "Oui" et coche la case "Ne plus afficher ce message"

a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

re , ok d'ailleurs quel est la version d'IE , la 8 !!

Posté(e)
re , ok d'ailleurs quel est la version d'IE , la 8 !!

salut tout le monde

tout d abord merci a vous de m aider

a propos de la version IE je ne sais pas laquelle est installe n ayant pas son pc sous les yeux , je vais lui telephone ce soir pour essayer les manipulations que vous m avez conseiller ( si ma niece parviens a les effectuer ...) sinon j irai lui faire d ici ce week end .. je vous tiendrez au courant et je prend toujours des astuces en plus .

par ailleurs je ne pense pas pouvoir lui installer mozilla etant donne que l on ne peut pas naviguer ...ni se connecter sur msn...

merci