Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(Resolu) Probleme avec Internet Explorer 8

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai installe IE8 il y a quelques semaines puis lorsque j'ai clique un message me dit :

The instruction at "0x00b1000" referenced memory at "0x00b1000". The memory could not be "written".

Click on OK to terminate the program

Click CANCEL to debug the program.

Alors je l'ai désinstallé et suis revenu a l'ancienne version 7 ou 6 je ne sais plus car je ne l'utilise pas. C'était seulement pour le mettre a jour.

Je l'ai réinstallé aujourd'hui et j'ai le même message. Que dois-je faire? :P

Merci.

Modifié par Titso

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai pas compris. Les termes sont un peu compliques. Pourrais-tu m'expliquer clairement ce que je dois faire, s'il te plait.

Merci.

Posté(e)

Re,

Sur la carte mère, il y a des barrettes de mémoire vive. Un peu comme l'image ci-dessous :

img-154449rfc21.jpg

Si tu en as deux, intervertis les. C'est à dire que tu places la deuxième à la place de la première et inversement.

Posté(e)

Salut,

Désolé je ne sais pas ce qu'est la carte mère. J'en ai déjà entendu parlée. Je sais qu'elle se trouve dans la partie Hardware mais ignore ou.

Ensuite, je ne vois aucune image. De plus, la configuration est anglaise, donc je préférerais des termes anglophones et des shemas si possible. Tout çà a l'air trop technique pour moi, je m'en excuse.

Merci pour votre aide.

• 5 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Salut,

On m'a dit de réinitialiser IE7, d'ailleurs après il était plus rapide, de redémarrer, télécharger IE8, redémarrer).

Maintenant IE8 fonctionne très bien.

Bonne soirée.

Modifié par Titso