Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je te remercie à nouveau. Concernant la nouvelle version du codec, je tombe sur une page qui m'en propose plusieurs... et je n'arrive pas à télécharger autre chose que la page concernée elle même...

Autre chose 'désolé... :P : depuis que j'ai téléchargé toutes ces mises à jour (pack 2...), je reçois des avis selon lesquels mon antivirus avira est incompatible avec vista. J"ai fini par me résoudre à aller acheter un autre antivirus, et j'ai opté pour ...Kaspersky 2009 (question de prix...) Je l'ai donc installé, et là...pas évident : d'abord, il a mis une plombe à télécharger la mise à jour (la version, de "2009" datait de mai 2008, et depuis, bien de l'eau a coulé sous les ponts, question virus...) Bref, j'y suis arrivé..et depuis.... je ne peux plus me connecter quand le nouvel antivirus (kaspersky)est actif. je suis donc obligé, pour "sortir", de passer outre l'avis qu'avira est incompatible avec vista, de taper "exécuter", et donc d'utiliser avira en tant qu'antivirus, et de suspendre la protection de kaspersky.... ça doit être une question de paramétrage?...

Merci encore ! :P

Posté(e)

Bonsoir,

Il s'en passe des trucs bizarres sur ton pc.

Antivir est parfaitement compatible avec Vista, de quelle version s'agit-il?

Kaspersky: Tu as installé l'antivirus seul ou la suite internet security?

La version 2009 est effectivement sortie il y a un an :P

Tu l'as bien téléchargé ici? http://www.kaspersky.com/fr/productupdates

Quoi qu'il en soit tu ne dois pas garder deux antivirus sur le pc.

Pour ce qui concerne le Pack Full, tu auras plus facile de le prendre ici: http://www.filehippo.com/download_klite_codec_pack/

@++

Posté(e)

Antivir : avira antivir premium, téléchargé

Kaspersky, antivirus seul, acheté sous forme de CD chez virgin megastore

Le pack full, je l'ai téléchargé à l'adresse que tu m'as indiquée (merci !)

Je ne peux ouvrir aucun site avec kaspersky en fonction, et tous s'ouvrent normalement avec antivir.

Un chapitre du guide de kaspersky parle d'activation et de désactivation des contrôles active x, mais pour moi c'est très peu clair ;..

Merci !

Posté(e)

Re,

Pour Antivir, c'est une version 8 ou 9?

Le problème avec les cd vendus dans ces magasins, c'est qu'on ne sait jamais quelle version effective il y a dans la boite.

Ouvre l'interface de Kaspersky et clique sur Assistance technique; relève le numéro de version qui y est indiqué stp.

Dans ma capture il s'agit de KIS mais c'est le même principe.

img-014737fnkeb.jpg

@++

Posté(e)

Bien comme il se fait tard, je vais te laisser quelques tuyaux.

Si la version que tu relèves n'est pas la 8.0.0.506, il va falloir désinstaller et installer cette dernière version:

1. Télécharge l'exécutable sur ton bureau: Lien ici

Ne te trompe pas de lien car il y a aussi celui de K Internet Security!

2. Désinstalle obligatoirement Antivir. (sauvegarde ta licence au cas où tu en aurais une).

3. Prends bien soin de noter ton numéro de licence, mais elle doit normalement se trouver sur la boite sous forme de caractères alpha-numériques de cette forme: xxxx-xxxxx-xxxx-xxxx.

4. Passe le nettoyeur pour désinstaller KAV 2009: http://telecharger.kaspersky.fr/kavkis8/kavkisremover.zip

5. Après désinstallation et éventuel redémarrage, installe la dernière version 8.0.0.506. Mets à jour.

En cas de difficultés avec Kaspersky, tu peux utilement te renseigner sur le forum des utilisateurs Kaspersky

Tiens-moi au courant.

@++