Aller au contenu
nick667

Déplacer Office

Messages recommandés

Actuellement j'ai office 2000 qui est instalé sur mon D: et je voudrais le déplacer sur C: pour dédier D: a Kazaa mais comme je veux pas me taper la réinstallation et remise a jour de ce gentil petit programme puis après toutes les mises a jours ben ça serait cool si quelqu'un pouvait me filer un .reg avec toutes les clées d'office installé dans c:program filesMicrosoft Office.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce serait plus facile et plus rapide de reinstaller completement office. Parce que les clés dans la BDR concernant Office y en a des 100enes voir des 1000ers et pas toutes regroupées ...

 

Automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des utilitaires qui font ça - de mémoire drivemapper

que tu trouves dans Partition magic

 

Zut grillé sur le fil bon je vais faire mieux

À propos de DriveMapper

 

Lorsque vous créez, supprimez, cachez et affichez les partitions, vos lettres d'unité peuvent être modifiées et les applications ne plus fonctionner car leurs raccourcis, fichiers d'initialisation et entrées de registres risquent de se référer alors à des lettres d'unité incorrectes. DriveMapper est un assistant qui permet une mise à jour aisée des références de lettres d'unité.

Important : DriveMapper ne change pas l'attribution des lettres d'unité, mais uniquement les références aux lettres d'unité, qui sont attribuées par le système d'exploitation.

 

Vous pouvez exécuter DriveMapper à partir de la fenêtre principale de PartitionMagic. DriveMapper s'exécute aussi automatiquement dans les conditions suivantes :

 

· Vous appliquez à votre système des modifications qui changent les affectations de lettres d'unité.

 

· Vous travaillez sous Windows 95 ou Windows 98.

 

· Votre disque dur contient uniquement des partitions FAT ou FAT32.

 

· Vous n'avez pas plus d'un CD-ROM et une seule unité amovible.

 

Si vous utilisez Windows NT ou Windows 2000/XP Professionnel comme système d'exploitation unique, il est conseillé d'utiliser l'opération Changer la lettre d'unité (Opérations Avancées Changer la lettre d'unité) plutôt que DriveMapper. L’

opération Changer la lettre d'unité permet d’affecter des lettres d'unité permanentes aux partitions afin que l'ajout et la suppression de partitions ne modifient pas les affectations de lettres d'unité. Si vous fusionnez ou segmentez des partitions, les lettres d’unité changeront même si vous utilisez Windows NT et l’opération Changer la lettre d’unité.

 

Si vous avez installé un autre bureau sous Windows 3.11 ou Windows 95 et que les fichiers résident dans une unité autre que celle des fichiers système Windows, DriveMapper peut ne pas reconnaître vos chemins d'accès. DriveMapper est un programme Windows et ne peut s'exécuter que sous Windows. Si la lettre de l'unité qui contient vos fichiers de bureau a été changée, vous ne pourrez peut-être pas lancer Windows.

 

Copyright © 1994-2001 PowerQuest Corporation. Tous droits réservés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme je travaille sous XP pro et que j'ai des partoches NTFS ben ça marche pas mais meci de t'être fatigué a tout taper, a moins que tu n'aies fait Ctrl+C Ctrl+V :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×