Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela ne dure que 10 jours, alors, courez voir si un truc vous intéresse, c'est gratos.

http://web.avanquest.com/special_offers/10...09/FR/index.cfm

@++

Posté(e)

Re,

De rien,

Un truc qui peut se montrer très intéressant (entre autres) dans "Boostez votre pc" c'est l'image ISO.

img-114638z3iv6.jpg

@++

Posté(e)

bonjour à tous

merci Apollo pour l'info

(inscription rapide,choix de recevoir ou non les offres de ce site (pas de partenaires)).

il y a quelques années,j'avais trouvé un site similaire (anglais) qui fonctionnait toute l'année.seul inconvénient si l'on peut dire,il n'assurait pas le support du produit offert.mais c'est deja tres bien

pour info apparament il n'y a que cette version à 19,90

bonne journée

:P

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour tout le monde, :P

il y a quelques années,j'avais trouvé un site similaire (anglais) qui fonctionnait toute l'année.seul inconvénient si l'on peut dire,il n'assurait pas le support du produit offert.mais c'est deja tres bien
Tu veux je pense parler du site suivant : Giveaway of the Day. Le lien pour l'affichage français est le suivant : Giveaway of the Day - Français

De quoi s'agit-il ?

À la base, chaque jour nous nommons un titre qui sera un titre Giveaway pour cette journée. Le logiciel sera disponible en téléchargement pour 24 heures (ou plus, selon la décision de l’éditeur) et ce logiciel sera absolument gratuit. Ça veut dire – pas une version d’essai, pas une démonstration – mais la version enregistrée et légale du logiciel sera gratuite pour nos visiteurs. Le logiciel sera présenté dans sa pleine fonctionnalité, sans aucune épargne de limitation pour celles qui sont mentionnées dans l’Avis Juridique. Le lien de téléchargement restera sur notre site pour la période de temps entendue, avec l’évaluation du logiciel et de l’information sur d’autres produits venant de l’éditeur du logiciel présentant le titre en distribution. Nous paierons l’éditeur de logiciels pour la licence Giveaway, et nos visiteurs recevront seulement la leur après un programme de vérification spécial et après avoir accepté l’Avis Juridique, ce qui protégera les intérêts des éditeurs de logiciels, et ce qui rendra notre initiative bénéfique autant pour les clients que pour les éditeurs. Nous croyons que Giveaway of the day permettra aux éditeurs et aux clients de se rencontrer et de gagner ensemble avec notre initiative.
A propos.

Le principe semble séduisant. Il y a du bon et du n'importe quoi de proposé, il faut rester vigilant. Ce n'est pas parce qu'un produit est payant, et offert gracieusement pendant 24h, qu'il est pertinent et utile. Il existe bien souvent des alternatives gratuites, pour peu que l'on cherche un minimum (les forums sont aussi là pour ça si vous ne trouvez pas). Enfin, par prudence, et quel que soit le site de téléchargement, il faut toujours prendre le temps d'analyser les fichiers téléchargés.

A noter que cela existe aussi pour les jeux : Game Giveaway of the Day

Posté(e)

bonjour

je ne me souviens plus du site mais ça y ressemble ce dont je me souviens,c'est que je l'avais suivi quelque temps et n"avais chargé qu'un ou deux soft.en effet,d'autant qu'il n'y a aucun suivi vaut mieux regarder ou on mets les pieds et ce que l'on prend!(gratuit ou pas d'ailleurs).

en ce qui concerne avanquest,promo de produits (c'est un peu tot pour juger de la suite)mais le fait d'assurer le support est un bon point ce n'est pas pour autant que j'ai telechargé leur soft mais peut-etre à l'occasion...

:P