Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Petit pb avec ma Livebox Sagem : Je l'ai debranche ce soir pour installer un meuble, mais au rebranchement, plus d' internet !! (2 PC sur switch + CPL a l'etage et Livebox +TV adsl +CPL au rdc ). Je deplace la box et branche en ethernet sur 1 pc = Plus de configuration...Je configure le tout , internet fonctionne mais pas d'onglet "sauvegarder" sur la box ?

Si bien qu'a chaque boot, je configure a nouveau tous les parametres ! Je me vois mal demonter mon PC , descendre au RdC pour brancher en ethernet a chaque boot de la box !

Bref, le pb, c'est que je ne peux plus sauvegarder mes identifiants etc..sur la Livebox Orange ( 3202_260 14A ).

Avez vous les meme pb? :P

Merci de m'avoir lu et a+

Garrett

Posté(e)
Re, a tu essayer de faire un reset ? Comme ici : http://www.echosdunet.net/faq/reponse_65_f...et+livebox.html

et ensuite tu refait la config, tu devrait retrouver l'onglet sauvegarder. :P

Idem, apres 2 reset, la page de sauvegarde est la meme ! J'ai fais un copie ecran ! Cette page est differente de l'ancien firmware et ne comporte pas "Sauvegarder"...

Merci, mais pour ce soir, je suis KO ! A+ Garrett :P

Invité Invité
Posté(e)

La résolution de ce probléme m'intéresse aussi. J'ai le même souci. je souhaite sauvegarder mes paramétres

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Il est anormal que tu perdes ta config chaque fois que tu coupes ta LB mais en attendant de trouver pourquoi , tu peux sauvegarder les paramètres :

Pour une Sagem firmaware 3202_26014A, il faut se loguer à la box hhtp://192.168.1.1 === admin ====admin

ensuite tu copies/colles cette commande dans la barre d'adresse du navigateur java script:mimic_button('goto: 70..', 0);

le forum, ou mon copier/coller à partir du notepad, rajoute un espace entre java et script, il n'en faut pas

1244705993_Sans-titre-1.jpg

Ca te donne accès à une fenêtre où tu peux sauvegarder et/ou charger ta config

Ca ne résoud pas tout ton problème mais ça te permet de recharger rapidement ta config.

1244701876_Sans-titre-1.jpg

Modifié par Berfizan
Posté(e)
Bonjour

Il est anormal que tu perdes ta config chaque fois que tu coupes ta LB mais en attendant de trouver pourquoi , tu peux sauvegarder les paramètres :

Pour une Sagem firmaware 3202_26014A, il faut se loguer à la box hhtp://192.168.1.1 === admin ====admin

ensuite tu copies/colles cette commande dans la barre d'adresse du navigateur java script:mimic_button('goto: 70..', 0);

Ca te donne accès à une fenêtre où tu peux sauvegarder et/ou charger ta config

Ca ne résoud pas tout ton problème mais ça te permet de recharger rapidement ta config.

1244701876_Sans-titre-1.jpg

Invité Invité
Posté(e)

Je me suis loggué sur la Livebox et je viens de taper : java script:mimic_button('goto: 70..', 0); dans la barre d'adresse Internet explorer (version :P

J'ai un messaged 'erreur : Windows ne peut pas trouver java script:mimic_button('goto: 70..', 0); Vérifiez l'ortographe et recommencez."

??

Posté(e) (modifié)
Je me suis loggué sur la Livebox et je viens de taper : java script:mimic_button('goto: 70..', 0); dans la barre d'adresse Internet explorer (version :P

J'ai un messaged 'erreur : Windows ne peut pas trouver java script:mimic_button('goto: 70..', 0); Vérifiez l'ortographe et recommencez."

??

la commande est :

java script:mimic_button('goto: 70..', 0);

le forum, ou mon copier/coller à partir du notepad, rajoute un espace entre java et script, il n'en faut pas

1244705993_Sans-titre-1.jpg

Modifié par Berfizan