Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 7 sur DD


arndab

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ^^

Etant un peu debutant en la matiere j'aurai quelques questions a propos de l'installation de la RC de windows 7 qui m'a l'air tres interessante :P

J'ai actuellement deux DD : C sur lequel est installé vista mon os

D disque dur interne de stockage où il n'a pas de systeme d'exploitation

J'aimerai donc installer la RC sur D mais j'aimerai savoir si mes données dessus seront supprimées ou bien il installera juste seven dessus sur l'espace necessaire ce qui me permettrait d'avoir vista en meme temps que seven .

 

J'avais l'intention pour faciliter les choses de partitionner mon DD mais via le gestionnaire de vista impossible de reduire le volume (il ne se passe rien) :/

 

Donc voila la question principale etant : est ce que l'installation formatera mon disque dur D ? Merci d'avance =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut arndab , défragmente c sur le quel est vista .

partitionne et garde une partition vide d'une 20 de go, que tu converti en NTFS .

et tu y installe seven , a++++

http://www.infos-du-net.com/forum/264264-1...-disque-gparted

ou en video ici

http://www.teletuto.fr/story.php?title=par...ur_avec_Gparted

Modifié par fifi29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fifi c'est sur vista edition integrale ^^

Je suis allé voir ce tuto dans la matinée mais ne connaissant pas gparted je ne savais pas s'il etait fiable .

Je pense avoir compris je ferai ca dans la journée (pas chez moi) et je te tiens au courant a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout fait comme dans le site du zero et ca marche nikel sur une partition de 18go :P

Je posterai mon avis sur windows 7 dans le topic approprié plus tard encore merci fifi ^^ (je suis sous seven actuellement et c'est plutot pas mal :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...