Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui le sony que tu montres a un cpu qui date ... ancienne génération. Donc pour plus cher, tu as moins bon avec Sony.

Sinon c'est vrai que pour le transport , vaut mieux se limiter aux 15" voire les 16" à la rigueur. 17 c'est vraiment trop gros et trop lourd.

Posté(e)

Non l'asus est vraiment dans son temps : une des meilleures cartes graphiques portable du moment, un cpu dernier cri.

Posté(e)

Par contre tous les portables asus que j'ai pu voir jusque la avait un écran horriblement terne et des couleurs fade... Après il se peut que se modèle ait un bon écran... Par contre pour se qui est des performances, tu trouvera pas mieux pour se prix, et possédant une configuration casi similaire avec une 9600 gt a la place de la 9650 je peut te dire que tu fera tourner tt les derniers jeux dans de très bonne condition :P

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

je ne saurais te conseiller pour le choix de ton PC, pas assez expérimentée en la matière, en revanche, j'ai vu que tu regardais beaucoup sur le site de la fnac. Je tiens à te mettre en garde quant à leur service aprés-vente. Ce conseil ne vaut que pour la fnac.com, selon ce que tu achétes sur leur site, il faut voir si il s'agit d'une exclusivité internet, si c'est le cas tu es obligé en cas de problème de passer par le service téléphonique et là des galères.

Voir mon post ici!!

En revanche, si tu as la possibilité de passer en magasin, c'est mieux, c'est ce que j'ai fait, bien que je ne voulais rien acheter chez eux d'une si grosse valeur, mais mon PC je ne le trouvais plus!!!

:P