Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

JE N I CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE

MAIS MON PROBLEME EST QUE JE PEUT LIRE LES DIVX VIA MA CLEE USB

ET QUAND JE LES GRAVE JE NE PEUT PAS LES LIRE

C EST UN DVD PORTABLE

JE LES MET SUR UN DVD RW-R

MERCI

Posté(e)

Salut,

Tu lis les divx via ta clé usb vers le portable.

Lorsque tu graves ce même divx pour lecture sur ton lecteur portable compatible divx/dvd, il est illisible dans le format divx

Peux-tu lire un dvd ?

Le problème est ou la méthode de gravure ou le support ou le format ( qui ne serait pas divx ?)

:P

Posté(e)
Salut,

Tu lis les divx via ta clé usb vers le portable.

Lorsque tu graves ce même divx pour lecture sur ton lecteur portable compatible divx/dvd, il est illisible dans le format divx

Peux-tu lire un dvd ?

Le problème est ou la méthode de gravure ou le support ou le format ( qui ne serait pas divx ?)

SALUT

OUI JE LIS LES DIVX VIA LA CLE MAIS PAS GRAVE

MAIS SUR MON LECTEUR DE SALON LI CE MEME DVD

bonjour

pour compléter les demandes de "bleuet"

avec quel logiciel veux tu lire les "divx" ?

as tu essayé avec "vlc media player"

http://www.telecharger-vlc.com/

SALUT SUR LE PC SA LES LIS

J UTILISE DIVX PLAYER

Posté(e)
SALUT SUR LE PC SA LES LIS

J UTILISE DIVX PLAYER

2 choses Mamar :

1. Arrête d'utiliser les MAJUSCULES pour un rien, c'est très désagréable quand on te lit on dirait qu'on a affaire à un pépé complètement sourd qui parle à ses petits enfants… il n'est pas nécessaire de crier sur le forum pour se faire entendre, écris donc normalement.
  2. Lorsque tu veux ajouter des infos complémentaires à un message que tu viens d'envoyer, édite le message précédent à l'aide du bouton p_edit.gif situé en bas à droite de ton message.

Sur ce, bonne continuation sur Zebulon :P

Posté(e)
BONJOUR

JE N I CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN INFORMATIQUE

MAIS MON PROBLEME EST QUE JE PEUT LIRE LES DIVX VIA MA CLEE USB

ET QUAND JE LES GRAVE JE NE PEUT PAS LES LIRE

C EST UN DVD PORTABLE

JE LES MET SUR UN DVD RW-R

MERCI

le mieux serait il me semble de graver au format DVD pour lire les fichiers sur ton lecteur portable

sous vista tu peux utiliser le logiciel "création de dvd windows" par exemple, mais il y en a d'autre