Aller au contenu
casper59

Internet OU téléphone!

Messages recommandés

Salut à tous!

Je n'ai qu'une ligne téléphonique et j'aimerais être averti si kkun essaie de m'appeler par téléphone pendant que je surfe... c'est possible ?

Y'aurais pas un p'tit logiciel qui pourrait faire ça ? :P

Merci

Pas besoin de logiciel... j'ai demandé à FT de me prévenir par mail si j'ai un appel et je suis prévenu dans la minute qui suit... il suffit de s'abonner en donnant son adresse mail. Je n'ai pas de facture FT sous le nez mais il me semble qu'à l'époque ça coûtait 10 balles/mois. Si ça se trouve maintenant c'est gratuit.

oui , je confirame ca existe et mainatenant c'est gratis ca s'appel TOP message et quand tu t'es abonné tu compose le 3103 ( appel gratuit ) tu peut t'inscrire sur le site de fuck telecom oups euh france telecom :P

@++

Euhh...Je V peut être dire une connerie, mais la norme V92 pour les modem, elle ne permet pas de faire ça gratuitement (couper la connection pendant la durée de l'appel)?

Oui il est intéressant cet article. Je n'avais pas encore entendu parler de @llo. En fait c'est top message en bien amélioré... et pour 10 balles, ma foi c'est pas ruineux, surtout qu'avec l'ancien système on est obligé de rappeler son correspondant, donc on paie une communication qui aurait dû rester à la charge de l'appellant :P

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.