Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Plus d'accès à Windows Mail


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous

Depuis le 5 Juin, mon logiciel de messagerie WINDOWS MAIL requiert un identifiant et un mot de passe . Est-ce normal ? :P

J'ai beau rentrer mes identifiants , l'accès m'est refusé ; Messages d'erreur 0x800CCC90 , 0x800CCC92 , 0x800CCC018 ... etc...

J'ai reconfiguré Windows mail 3 ou 4 fois : serveurs entrant/sortant SMTP port 25 , POP port 110 , adresse mail , nom , passe , memorisation enfin tout

je n'arrive pas à débloquer . Si quelqu'un connait le problème merci :P

bobby

Modifié par bobby56

Posté(e)

Salut bobby56

Juste une piste, es-tu bien certain des ports employés, si tu as une connexion sécurisée le port 995 est souvent de mise.

A toi de voir

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut bobby56

Juste une piste, es-tu bien certain des ports employés, si tu as une connexion sécurisée le port 995 est souvent de mise.

A toi de voir

Amicalement:P

Ticlou

bonjour ticlou ,

j'ai sécurisé la connexion du serveur POP3 (port 995) > idem

message d'errreur:échec de la connection au serveur...erreur de stocket 10060...N°erreur: 0x800CCC0E :P

@+

bobby56

Posté(e)

Salut bobby56

La connexion sécurisée est fourni ou non par la FAI, la configurer ainsi dépend de ton fournisseur et non de toi.

 

Si tu nous donnes le fournisseur, peut-être qu'un membre qui emploi cette connexion pourra t'aider.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut bobby56

La connexion sécurisée est fourni ou non par la FAI, la configurer ainsi dépend de ton fournisseur et non de toi.

 

Si tu nous donnes le fournisseur, peut-être qu'un membre qui emploi cette connexion pourra t'aider.

Amicalement:P

Ticlou

 

bonjour ticlou

Je suis chez SFR serveur entrant POP3

Voici leur configuration:

courrier entrant : pop.sfr.fr

courrier sortant : smtp.sfr.fr

SMTP : port TCP 25

POP : port TCP 110 ou IMAP : port TCP 143 (je fonctionne avec POP)

Cela a toujours fonctionné ainsi jusqu'à ce 5 Juin ( SFR a t'il reconfiguré ses serveurs :P )

merci

bobby56 :P

Posté(e)

Salut bobby56

Pour commencer, le meilleur moyen est de téléphoner pour t'assurer du bon fonctionnement de leurs services, en même temps tu peux vérifier la configuration de leurs serveurs.

 

Si d,autres membres ont des informations, il vont te les donner.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)
Salut bobby56

Pour commencer, le meilleur moyen est de téléphoner pour t'assurer du bon fonctionnement de leurs services, en même temps tu peux vérifier la configuration de leurs serveurs.

 

Si d,autres membres ont des informations, il vont te les donner.

Amicalement:P

Ticlou

 

bonjour ticlou

Après maintes manipulations (pas mal d'heures) , j'ai enfin trouvé la solution au problème.

Je l'ai trouvé sur l'acceuil SFR.

Dans "Ma Messagerie" allez à "Paramêtres" puis "E-mail" puis "Transfert et POP3".

> Cochez la case "activer le protocole POP" si ce n'est déja fait.

> Enregistrez mot de passe POP (celui de sa messagerie SFR) puis confirmer mot de passe POP.

> Terminez par "validez".

ça marche !! :P

J'espère que les clients SFR ayant ce problème liront ce message.

A bientôt

bobby56 :P

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Plus d'accès à Windows Mail

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...