Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème son avec un logitech LS21

Messages recommandés

Posté(e)

Salut eds9.3

Vérifies dans le gestionnaire de périphérique pour voir si il n'y a rien , point d'exclamation jaune!...

audio il y a marqué : C-Media Rear Panel Audio.

As tu vérifié si il y a d'autres choix dans cette case

Pour la compatibilité, il faut nous donner le nom de ta carte mère

Il faut vérifier a nouveau toutes les connexions et assures toi qu'il sont bien connecter au bon endroit au pc.!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

J'ai vérifié, aucun point d'exclamation jaune. Et non il n'y a pas d'autre choix dans cette case. Ma carte mère est une MS-7091, c'est la carte mère de base de l'ordi, qui est de 2005. J'ai essayé de branché mes écouteurs, à la place des petites enceintes, le son est parfait, comme si j'écoute mon baladeur mp3 (le son est ajustable a partir du lecteur windows media, la molette du volume sur la prise filiaire ne modifie pas le son de mes écouteur branché eux mêmes sur la prise filiaire.). Désolé d'insister Ticlou mais qu'en penses tu? En espérant ne pas changer mes nouvelles enceintes pour du 2.0? Mais c'est bizarre que le 2.1 ça fonctionne pas correctement.

Merci mille fois de ta patience

Posté(e)

Salut eds9.3

Pour ta carte regarde si c'est bien ça http://217.110.237.67/Manuals/Medion%20838...t%20MS-7091.pdf

As -tu un programmes comme celui-ci ou semblable http://img80.imageshack.us/img80/3042/15816743qc3.png

Si c'est la bonne carte c'est supposé être compatible

Si tu as un programme semblable il peut y avoir des ajustements.

Si tu as tout bien vérifier, je sèche

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Cher ticlou

Merci pour ton aide c'est sympa. Je viens d'aller échanger cette m**** contre 2 enceinte philips a 20 euro (philips multimedia speakers 2.0).

J'en avais trop marre, pourtant j'aime bien logitech. Coordialement et encore merci

• 7 mois après...
Posté(e)

Bonsoir...

je fais remonter ce topic parcequ'à mon tour j'ai bcp de mal avec ces nvelles enceintes...

impossible d'augmenter le son et surtout j'arrive pas à "réinstaller" le controle du volume de windows..quelqu'un peut m'aider svp ?

suis sous windows xp pack 3

:P

mercii

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] Problème son avec un logitech LS21