Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voila j'avais déjà poster sur ce forum pour un problème que j'avais mais on ne m'avais pas donner de réponse, je voudrais donc solliciter encore votre aide en essayant de décrire le problème au mieux :

Chaque fois que j'utilise mon PC, il peut arriver, a n'importe quel moment, que l'UC utilisé passe a 99 ou 100% ce qui rend toute action impossible puisque tout tourne au ralentis c'est la panique dans la machine :s, j'ai déjà cherché sur le net et j'ai pu constater que ce problème avait l'air assez courant, mais les sources ont par contre l'air assez variées ... Ce problème est insupportable étant donné que j'ai un bon PC mais que je ne peut rien faire avec puisque systématiquement il se met a ramer comme un fou, pourtant je ne trouve pas de programme, ou d'application susceptible de générer cela. Donc voila je suis disposé à vous fournir nimporte quels informations sur la machine, je vais déjà mettre les informations de base :

-acer aspire 8930g (portable)

-Intel core 2 quad processor q9000 (2ghz, 6mb cache)

-4gb DDR3

- (au cas ou) la carte graphique : Nvidia GeForce 9600M GT

(je n'y connais pas grand chose j'ai juste mis ce que je sais dessus ^^')

Aidez moi j'vous en supplie :s

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut sufferwell

As tu lais des analyses Antivirus, Malwares , une infection est toujours possible.

Dans le gestionnaire des tâches, as-tu vérifié le processus qui est en cause.

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

bonsoir sufferwell.

va vite dans le forum securite ils repondront efficacement a ton probleme.

Posté(e)

Bonjour, alors premierement pour ticlou oui j'ai effectuer un millier de scan en tout genre et je ne trouve rien, et dans le gestionnaire des tache comme je l'ai dis plus haut je ne trouve rien que semble utiliser trop de ressource. De plus le problème survient a nimporte quel moment sa que je ne démarre aucun programme :s

Pour christine33 bah, j'y vais de ce pas poster la même chose afin de voir si j'y trouverai mon bonheur :')