Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Me voici de retour

Point de restauration crée, nouvelle version de RP normalement installée et exécutée. J'ai essayer de bien regarder avant de cliquer sur suivant surtout pour ne pas rater la version gratuite(deux autres payantes étaient proposées) ou d'éventuelles rajouts de je ne sais quoi.

Maintenant, j'avoue que je ne sais comment vérifier s'il y a ou pas d'écrasement de l'ancienne. L'icône au bureau y est toujours, par contre, j'avais décoché le rajout de raccourci bureau pour cette dernière.

Tu aurais une idée Zonk pour finir le travail , s'il te plait?

Je pensais repasser secounia pour un scan afin de vérifier s'il propose toujours une mise à jour du logiciel???

Apollo, merci pour tous ces rappels. Je suis effectivement abonnée à securiser.com et secunia n'a détecté tout à l'heure qu'une seule mise à jour pour RealPlayer

Pour Adobe Reader, je vais vérifier, mais il me semble être à la dernière.

Java est à jour. autrement , il me semble que je n'aurais pas pu passer le scan secunia, non?

Bonne nuit et merci de m'avoir accompagné

Allo Zonc, toujours là? :P

Posté(e) (modifié)

Allo

Tu n'as pas d'idée de l'ancienne version?...pas bien grave...

Il faudrait que tu ouvres RP et que tu ailles dans (si ma mémoire est bonne car je n'ai pas RP devant moi) et que tu regardes à "Aide"....et tu devrais voir la version...

amène nous les infos ici....mais je dois t'avouer que Secunia te dira ce qui en est plus précisément pour cette version

Je pensais repasser secounia pour un scan afin de vérifier s'il propose toujours une mise à jour du logiciel???

Oui et regarde si il y a d'autres softs en problème (amène les résultats)

Java est à jour. autrement , il me semble que je n'aurais pas pu passer le scan secunia, non?

Selon moi même si Java n'est pas la dernière version ,le test se passe souvent très bien (sauf pour les résultats)

@+ et on se voit dans 10-12 hres......le sommeil me guette et mon lit m'attend

Modifié par Zonk
Posté(e) (modifié)

Il semble que c'est ok.

RealPlayer 11.x RealPlayer 11.x 11.0.0.673 RealPlayer 11.x

RealPlayer 11.x is up-to-date. The detected version installed on your system is 11.0.0.673, which either corresponds to or is newer than the latest secure version released by the vendor.

Installed on Your System in:

C:\Program Files\Real\RealPlayer\realplay.exe

Alors que l'ancienne version était la 1.0.9.91j'ai vu ça sur proprieté de l'icone de l'ancienne sur le bureau que je n'avais pas encore supprimée

Modifié par magaly
Posté(e)
Oulaaaaaaaaaa ! cette fois, il y a toute une liste de choses à mettre à jour :P

Je te poste les résultats?

Oui si tu peux...mais prend ton temps..passe pas la nuit blanche pour ca....on verra demain ou plus tard

Est ce que ton RealPlayer est encore a risque ?

@+ et je pars dans les bras de Morphée

Posté(e)

Bonjour Zonk

Je viens de repasser le scan secunia et voici le résultat obtenu

Scan Now

The Secunia Online Software Inspector will inspect your operating system and software for insecure versions and missing security updates. A default inspection normally lasts 5-40 seconds, while a thorough inspection may take several minutes.

Detection Statistics:

10 Applications Detected in Total

0 Insecure Versions Detected

10 Patched Versions Detected

Running For:

1 Minute, 31 Seconds

Errors with the scan:

1 Error Detected

Scan Options:

Enable thorough system inspection

Display only insecure programs (NEW!)

Status / Currently Processing:

Detection completed with 1 error

l'option scan qui était cochée est "display only insecure programs (new!)

je repasse en cochant l'option"Enable thorough system inspection ou pas?

a+

Posté(e)

Bonjour Magaly

Ce que tu donne est le rapport sommaire.....en détails tu devrais voir les applications a risques

l'option scan qui était cochée est "display only insecure programs (new!)

C'est bien comme ca...de cette façon il ne te montre que les "problèmes" sans te donner tout la liste de tes programmes

je repasse en cochant l'option"Enable thorough system inspection ou pas?

Pour ma part quand je le fait (et corrige les problèmes) pour les premières fois ,je coches cette option....tu devrais le faire avec et sans et ainsi tu verras si tu as d'avantage de détails avec la recherche "Enable thorough system inspection" ..si tu vois que ca donne les mêmes résultats alors tu peux pour quelque temps exclure cette option ......ca sera pas mal plus court comme vérifications

Amène les résultats complets et vérifie si RealPlayer (RP) est dans la liste

a+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mes excuses pour l'interruption de mon sujet. D'autres préoccupations me sont tombées sur la tête :P

J'avais Java à mettre à jour et c'est fait.

Merci infiniment à vous deux et encore une fois, toutes mes excuses pour ce retard.